mercredi 21 décembre 2005

Au début de ce blog, il y a ...

... quelques détails sur moi ?
J'ai 29 ans et Loulou partage ma vie depuis plus de 4 ans.
Depuis quand je me sens prête à être maman ? Trop longtemps !!!Et c'est samedi dernier, samedi 17 décembre que j'aurais dû reprendre mon petit comprimé, et recommencer un cycle irrémédiable de 21 jours ...... et bien NON !!! Je l'ai tant rêvé que je n'arrive PAS à Y CROIRE !!!
Paraît qu'il faut pas y penser ... que ça doit être naturel ...
Genre un jour, vous vous levez, vous vous dites "tiens ça fait longtemps que je les ai pas eues ... 50 jours ? Ah bon j'avais pas remarqué ! Il se pourrait bien que je sois enceinte alors !"Alors moi ça fait même pas une semaine et j'y pense TOUT LE TEMPS, qd je me couche, qd je me lève, qd je me brosse les dents ... Autant dire que c'est vraiment mal parti tout ça !!!
Pourtant, ... tout va aller pour le mieux, parce que :
- je suis en bonne santé,
- je suis heureuse, ma vie est stable,
- mon couple va bien, je lui dis presque jamais, mais je l'Aime,
- on est jeune (ouille bientôt la trentaine), on est beau (ouais enfin ...) et on n'a toutes nos dents (là je ne vois pas le rapport).

Aucun commentaire: