mardi 27 décembre 2005

Mon n'amoureux

Bon j'ai décidé de plutôt parler de Loulou, comme ça je penserai moins au reste.
Comment ça a commencé ?
Loulou et moi, on s'est connu il y a bientôt 5 ans, au travers d'une bande de copains (et du boulot). Sport, rires, bringues, ça rapproche ... disons qu'on s'entendait bien ...Le problème, c'est que je ne suis pas timide, mais disons que je suis la bonne copine, et jai du mal à me jeter à l'eau ...
Et puis un soir, voilà Loulou qui se présente à ma porte avec un bouquet de lavande (fraîchement arrachée au passage dans son jardin), avec un sourire tout craquant et il me dit qu'il vient chercher un bisou ...
Je me suis dit qu'il était bien culotté, mais en fait j'ai adoré, on ne me l'avait jamais faite celle-là !!!
PS : repérez-le bien ce bouquet, parce qu'il n'y en aura pas beaucoup d'autres après !!!

Aucun commentaire: