mardi 3 janvier 2006

et oh, et oh, on rentre du boulot !

dur dur aujourd'hui, je n'ai pas vraiment été très efficace, en plus mes fichiers ont été scratchés (merci Bill Gates). Mon J28, c'est dimanche, et malgré moi, je guette les signes (ou les non-signes). Mais j'ai de la chance de faire partie de celles qui ne connaissent pas les douleurs de règles, les gonflements de seins (y sont petits, ça se verrait !). Et puis allez guetter un mal de ventre relatif à une hypothétique grossesse, alors que vous vous êtes empiffrée pendant 10 jours!!!

Les "pics" aux ovaires, les glaires, j'ai ça tous les mois, donc pour moi c'est normal.La seule chose qui change à l'heure actuelle, ce sont mes tétons : trop sensibles, et durs en permanence.Mais c'est peut-être seulement dû à l'arrêt pilule ...

Pfff ... y a plus qu'à attendre, attendre, attendre ...

Aucun commentaire: