vendredi 13 janvier 2006

Réflexions

C'est fou comme on trouve des symptômes quand on en cherche. Moi, jusqu'à ce j'arrête la pilule, je n'avais jamais écouter mon corps.
Les maux de ventres, d'estomac ou autres, je n'y avais jamais fait attention. J'ai été élevée au son de "attends que ça passe".
Donc, forcément, je me trouvais plus maligne que les autres, mais ça a duré pendant 3 jours, après j'ai fait comme tout le monde, j'ai senti mon ventre tirailler, mes seins se tendre, etc ...
Alors depuis que j'ai mes règles, je fais toujours attention, mais sans la recherche de symptômes de grossesse biensûr ... impensable au 3ème jour de règles ! Et par exemple, qu'est-ce que j'ai senti aujourd'hui ?
Des tiraillements au niveau des ovaires, le bout des seins m'a démangé pendant 2 heures de suite ce soir, et cet après-midi, j'ai senti des vagues nausées.
Bref, je me dis que si j'avais été à J28, je serais déjà en train de m'enflammer !!! Alors, je ne suis pas naïve au point de croire que je ne me ferais pas de films dans 20 jours, j'espère simplement que je me reporterais sur ce post histoire de me rappeler que ce que je ressens n'est pas forcément le signe d'un bébé à venir, mais simplement un message de mon corps qui s'adapte à sa vie "sans pilule" ... On peut toujours espérer !

Aucun commentaire: