vendredi 6 janvier 2006

J'attaque J28


et devant cette profusion de photos de gros bidons (magnifiques quand même) partout dans les blogs, je mets le mien tout plat, na ! Bon, j'espère que je serais pas obligée de la mettre tous les mois quand même !!!


Sinon, j'ai préparé le terrain avec Loulou. Ben oui parce qu'il était d'accord pour se lancer mais fallait pas que je le saoûle tous les jours avec ça, faut pas pousser quand même ... des fois qu'il change d'avis !!!


Il n'est pas très bavard question sentiment, disons même pas du tout (mais je vous raconterai ça plus tard).

Donc, il sait pas trop tout ce qui se passe dans ma tête, alors mon ventre, c'est encore plus loin de son monde pour l'instant.

Je lui ai bien dit quelques fois :"ouh la la j'ai mal aux seins", j'ai eu droit à "a bon?" "...?"

La dernière fois je lui ai dit :"tu sais à mon avis tu seras pas papa cette année"

"pourquoi tu dis ça?"

"ben si c'est pas tout de suite, ma prochaine ovulation tombe pendant le ski et comme on est 5 dans 10m2 c'est foutu donc a minima mars donc bb en 2007"

"... ça marche pas tout le temps ? ... donc ça craint rien en ce moment ?"

" COMMENT CA, CA CRAINT RIEN ????"

"non non enfin c'est pas ça ... combien de temps ça dure la période ? .. ah ouais qd même, c'est pas long ..."


ouf, on progresse mdr ! Bref, comme on ne se voit ni aujourd'hui, ni demain, qu'on se croise à peine dimanche, il ne rentre que lundi soir, je lui annonce hier soir avant son départ : "en rentrant, tu sauras si j'ai eu mes règles ou pas""ouh la la qd même !"


Vous voyez le boulot ! Pourtant, je sais qu'il sera super content mais là je crois que c'est trop pour lui en 1 mois !!!

Aucun commentaire: