jeudi 12 janvier 2006

Les voilà !!!

... elles se sont invitées hier matin au réveil, ouf

je n'ai pas eu à attendre trop longtemps. Je suis déjà contente de ne pas avoir un cycle à rallonge !
C'est vrai quoi, ne pas être enceinte c'est une chose, mais de là à attendre que les vilaines daignent se montrer ... non mais, c'est encore MOI qui commande ICI, non ? lol

Mon 1er cycle est fini, vive le deuxième ! La déception légitime est passée et comme dirait quelqu'un qui se reconnaîtra sûrement, il n'y a pas de quoi se jeter par la fenêtre ... Loulou a sorti la phrase classique "c'est pas grave, il faut laisser faire la nature", bon OK, il a ENTIEREMENT raison, mais faudra pas qu'elle oublie la recette, la nature, hein ? 2 fois de suite que les vilaines arrivent le 11 ... je crois que je vais jouer ce nombre au loto demain vendredi 13, histoire de renverser la tendance ... he he he

Aucun commentaire: