vendredi 16 novembre 2007

Bon anniversaire mon coeur, ma vie, mon amour !


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire petit chenapan !!!! déjà un an, fiouuuuuuuuuuuuu
gros bisous

Anonyme a dit…

bon anniversaiiiiiiiiiiiire!!!!!!!
ah je suis contente, je n'ai pas oublié!!!
comme quoi ça sert de demander, c tjs plus facile d'écrire sur l'agnda pour s'en souvenir, que d'essayer de s'en souvenir de tête ;) (surtout avec ma tête en ce moment...).
super WE en namoureux, vous avez quand mm frôlé l'incident diplomatique en presque laissant un bébé presque varicellé. lol
bisous

Anonyme a dit…

Bah oui, c'est vrai, c'est le BEAUJOLAIS NOUVEAU !!! Je me souviens encore avec émotion de ton ancien blog dans l'ancien monde d'AUFE ...
Bon anniversaire petit - grand Titouan...
Aurélie

Anonyme a dit…

pfff c'est fou comme ça passe vite et que sa naissance semble etre arrivée hier...
bon anniversaire Titouan!!
bisous

Anonyme a dit…

encore une fois bon anniv ptit coeur !! en plus ton gateau il avait l'air vachement bon !! miammmm

gros bisous

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Titouan!!!!!!!!

Tu es trop trop mignon! Je veux le mêeeeeeme!!!!

Gros bisous

Anonyme a dit…

avec un peu de retard (mais on y a pensé le jour Jet c'est le plus important!!)
JOYEUX ANNIVERSAIRE
TITOUAN PETIT CHENAPAN
QUI A DEJA 1 AN!!!!!

à vous de trouver l'air qui va avec!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire grand garçon ... ah la la quand je pense que j'aurais du accoucher le jour de ton anniversaire ...
Pleins de bisous à tes parents ...
Sandra & Romain avec leur ptite Fée Andrea

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire!!!!!!!

marjolaine85.blogspot.com

Diane a dit…

joyeux anniversaire...
quel sourire! un vrai bonheur de le voir en photo ton petit bonhomme
bises

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire en retard Titouan!!!!!
BIZZZ

Anonyme a dit…

Trèèèèèèès longtemps que je n'étais pas passée par là !
Un bon anniversaire à ton p'tit bonhomme !
Bisous

Armelle Touzeau a dit…

JOYEUX ANNVERSAIRE!!!!!
ça passe troi vite ça me fait halluciner toujour un peu!!!
en tout cas de plus en plus beau titouan!!

BISOUS!

Alors donne nous un peu de vos nouvelles!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ton coeur, ta vie, ton amour !
;-)
Et des gros bécots du pays des caribous (même s'ils sont trés trés trés loin)