mercredi 19 décembre 2007

Vivement l'année 2008 !!!

Pourquoi avais-je disparu ???? c’est une longue histoire semée d’embûche, que je ne vais pas raconter mais résumer.
Cela fait 2 mois que je me dis « vivement que l’année de crotte de 2007 se termine ».
L’ordi de mon homme est tombé en panne et est parti en réparation. 3 jours plus tard, c’était le mien. Super.
Là-dessus sont venus se greffer des tas d’événements plus ou moins pénibles que je ne suis sûrement pas la seule au monde à vivre un jour …
… ma maman, notre roc, notre pilier de famille, assez malade et au bord de la dépression
… mon grand-père au bord de la mort prêt à être débranché
… mes parents partis en catastrophe le voir, la veille de fêter l’anniversaire de Titouan
… un anniversaire fêté avec le plus de bonne humeur possible, avec ma famille absente et moi la tête proche d’eux
… notre voiture fracturée pour nous voler … la banquette arrière (si si ça peut arriver !) très pratique pour poser le siège auto !
… quelques déplacements
… un entretien pour un poste en Angleterre qui me perturbe car je me pose des tas de questions sur « comment concilier ma vie professionnelle ET ma vie personnelle » un long sujet qui mériterait un post à lui tout seul !
… une crève que je n’arrive pas à évacuer (à croire que tous les trucs que j’avale entretiennent ces foutus microbes)
… mon grand-père qui ressucite d’entre les morts
… ma mère toujours pas dans son assiette
… mais voilà, nous récupérons nos ordis au fil de l’eau …

Du coup, je me jette sur vos blogs pour voir tout ce que j’ai loupé (et j’ai pas fini !!!), pardon je n’ai pas encore laissé de messages, trop de boulot ! mais je découvre avec horreur que j’ai loupé l’annonce de la grossesse de Nine ahhhhhh Félicitations youpiiiiiii
Heureusement Princessediane n’a pas accouché en douce …
Que vais-je encore découvrir ???

En tout cas je voulais remercier mes copinautes de forum (elles se reconnaîtront) pour m’avoir réconforté pendant ce temps-là …

10 commentaires:

lisette211 a dit…

et bien que de choses.... En tout cas, je suis d'accord avec toi: vivement l'année 2008, j'ai envie que plein de choses changent!
Bonnes fêtes de fin d'année
Bisous

Sandra a dit…

Oh bah alors ma jolie effectivement tu parles d'une fin d'année!
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman hein ...
Ca donne quoi ton entretien pour le job en GB?
Romain a passé un 3ème entretien hier sur lyon (sisi ;o) ) et çà devrait pt être se faire ... si c'est le cas y aura surement à prévoir un déménagement en Chine ... au Mexique ou ailleurs d'ici qqs années lol
Bisous ma jolie et à bientôt
Sandra & Andrea

Marie-Anne a dit…

et bien, il s'en est passée des choses... ceci explique ton absence ! En tout cas, ça fait plaisir de te retrouver !
J'espère que ta maman va remonter la pente...
gros bisous
Rénatane & Eloïse

Anonyme a dit…

c'est cool d'être reviendue !
C'est dur partout... courage, 2008 est bientôt là.
L'expat c'est bien, faut tenter si M. Miskouet adhère !!
Bises
Aurélie

Anonyme a dit…

ahhhh enfin un article!! ;)
je pense comme toi que l'année 2007 doit vite se terminer... ;)
j'espere que toutes les choses que tu as cité vont vite s'arranger!! et viens vite nous parler de ton entretien!! as tu pris une decision?
gros bisous

Anonyme a dit…

mince je n'imaginais pas que derriere ton silence se cachait tant de choses...
je pensais juste que tu etais une maman overbookée entre un boulot tres prenant, un fils taquin et joueur , un quotidien de femme d'interieur (bah oui faut bien faire les courses quoique tu ne te fais pas livrer? et des preparatifs de mariage...tu aurais deja de quoi t'occuper et d etre malheureusement pour nous moins presente).
j espere que tout rentrera dans l'ordre...et vivement 2008
je t embrasse bien fort
je serais ravie de pouvoir t'aider, t'ecouter etc...enfin etre la pour toi, tu as mon mail si un jour le coeur et l'envie t'en dit
bises

Anonyme a dit…

eh bien, que de rebondissements...
j'imagine qu'avec tout ça tu n'as pas forcément envie de blablater sur ton blog...
que cette nouvelle année soit porteuse de meilleures nouvelles.
bisous à titouan et à toi

Anonyme a dit…

Coucou je continuais à lire ton blog mais sans forcément avoir le temps de faire des commentaires. Que de rebondissement ces derniers mois. Je voulais vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2008. PS au fait je suis de retour sur auf.

Anonyme a dit…

Ah ben ouain... la vie nous joue des tours, et bien souvent, tel que tu nous le montres, ce n'est qu'une cascade de mauvaises nouvelles. Mais bizarrement, cette cascade nous aide quelques fois à relativiser... Se faire braquer sa banquette arrière est super chiant, mais qu'est-ce que c'est à côté de la vie et de la santé de nos êtres chers... Et puis il faut aussi se dire qu'il y a certaines choses qu'on ne peut améliorer, avec lesquelles nous sommes impuissantes. Il ne reste alors qu'à accepter, et malgré tout, avancer, du mieux possible, un peu devant l'autre...
Si ton grand-père est au plus mal, je lui souhaite d'avoir le moins de souffrance possible, peu importe la fin de cette histoire (rétablissement ? décés ?). Pour ta maman, de se faire suivre par un bon médecin, et d'avoir de bonnes pilules, au bon dosage, pour reprendre le dessus avec cette saloperie de maladie (soyez patients avec elle, c'est long pour que les pilules fassent effet), et puis que vos ordis se refassent une belle santé, et que Titouan soit le plus beau des chenapans !
Plein de courage pour toi.
De gros becs !

Anonyme a dit…

Coucou ma belle
J'espère que tu as passé un bon Noël et que les soucis s'arrangent. Alors, tu as pris une décision pour la GB ?
Bisous et passe un bon réveillon du jour de l'an