lundi 31 décembre 2007

En attendant les premiers pas ...

voici une visite virtuelle de mon appart en compagnie de Titouan, qui adore se ballader avec son déambulateur, euh pardon, je voulais dire avec sa petite chaise ...

Vous remarquerez au passage les chaussons rouges offerts pas belle-maman (hum hum j'adore ...).

Et mon fils est trop fort, il répète après moi "salle de bain". Autant commencer par les mots compliqués hihihi

(désolée pour celles qui n'ont pas de PC portable, vous allez avoir droit à un torticolis ...)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben nous on a une longueur d'avance ;-)

En meme temps c'est mieux que Titouan répète ce que tu dis (et c'est déjà trop fort) plutot que ce qu'on entend dire ton homme...

Biz

Anonyme a dit…

alors, nous avons la même poubelle, le même bazar dans nos salons (annexe de ToyRus), la même chaise haute...
Il marche Titouan maintenant ?
Il a l'air vraiment de bonne composition et très jovial...
Bonne année 2008 !
Aurélie

Sandra a dit…

Coucou Miskouet et merci pour ton sms!
Trop marrant le titouan vraiment!
Dis donc faut que tu me dises comment mettre de la zic sur mon blog blogspot teuplé ;o)
Merci merci
Bisous
Sandra

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Titouan, c'est le plus fort !
Mon passage préféré, c'est quand il parle... euhh.. bref, quand il dit des choses sur un ton certainement emprunté à son père (je ne veux juste pas dire sa mère). Moi je pense qu'il se pleint déjà de ce que tu peux lui faire ingurgiter... tu sais, des trucs verts en purée, ou pire encore, marron... Pis là il te dit que tu déconnes, que le jaune c'est wwwachement mieux, surtout quand c'est frit ou alors les p'tits trucs blancs avec de la sauce dessus... Ça c'est bien.
Par contre, j,ai eu peur... Oui, j'ai eu peur de ta pabelle, euhhh poubelle. Parce que j'ai connu un p'tit Lou qui à cet âge là (voir plus vieux) prenait un malin plaisir à fouiller dedans, et à faire le tri. Quand on le chopait, il continuait à te regarder avec un grand sourire, tu dis non, il te regarde (la main toujours dedans), tu redis non en t'approchant, et doucement mais surement, il enlève quand même. Alors je te donne le truc de ma copine : la cuillère en bois. Ouais, elle chopait la longue cuillère en bois et le menacait avec. Et quand il continuait, pif paf, un coup sur la couche !
Becs
PS : pour ta bagnole, j'ai quand même les vers pour toi, et aussi et surtout pour le champ. Puttttaiiiiin sont vraiment chiés ! (en même temps, si j'étais voleuse et que je voyais une caisse de champ ben... bref...)

Anonyme a dit…

Titouan est vraiment génial sur cette vidéo (enfin, Titouan est vraiment génial tout le temps, pas seulement sur cette vidéo!)

Et quel grand garçon!

Biz