samedi 31 juillet 2010

Vous choisiriez quoi, vous ?





Ooooh des lectrices ??!!!
quele surprise, après un tel abandon de poste ...

Pour tout vous dire, cela ressemble à un futur déménagement ...
Il y a 6 mois, ça donnait ça :
Londres : 98%Lyon : 2%
Marseille : 0%

Et puis on a découvert les frais de garde à Londres (3600 euros par mois pour un temps plein et un periscolaire !!!) et on a dit non aux 2 postes proposés (je vais me reconvertir nounou à Londres moi ...).
Pourtant Londres, à défaut du climat tropical, ça aurait pu être sympa ... la ville, l'anglais pour les enfants, tout ça quoi !

Alors du coup, on va où ?

Moi je suis en manque de soleil, alors je penche graaaave pour Marseille ! 2 jours passés là-bas pour des entretiens m'ont donné envie... vivre dehors ... faire des pâtés de sable avec les enfants ... c'est une autre vie quand même !


Trop cool la vie !

15 commentaires:

Auré a dit…

TOUT!
Toutes les photos me font envies,avec une légère préf pour celle du milieu.
bisous
auré

Lacandide a dit…

LONDRES !
I love total !

fofie06 a dit…

MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie-Anne a dit…

Ben ça dépend, pour faire quoi ? Vacances, déménagement ?

Julie a dit…

Londres, t'es pas loin non ?
Lyon, t'en viens non (ou pas loin) ?

Alors Marseille...

C'est pourquoi ? Des vacances ? Un démménagement ? Un nouveau fond d'écran ?

Ca dépend aussi ce que tu veux faire...

Mais pour les plages l'été, je dirais le sud avec Marseille.
Sinon, je vote Londres car j'adore !
Et en dernier, Lyon même si très belle ville (parait-il), je ne connais point. Et plutot bien placé entre mer et montagne...

Bisousss.
Ju.

bumhee a dit…

oui, tout dépend pour quoi faire! Pour du tourisme, je dis londres sans conteste! Pour vivre et bosser, je dirai Marseille, pour le cadre de vie, pas les Marseillais! lol
allez quoi, sois sympa, dis-nous pourquoi cette question. Quelle teaser!!!

Aurélie a dit…

continue sur ta lancée avec London, mais si vraiment vous cherchez le soleil alors marseille !!

Axelle a dit…

bah elle est où la légende! Moi j'suis inculte, à part la 1ère hein...

Julie a dit…

Ah la la .. ma brune préférée mais blonde de l'intérieur (c'est toi qui le dit Axelle !!)... LOL

Si tu passes ta souris sur les images, tu regardes les liens que ça affiche (en bas de l'écran) et tu vois le nom des villes dedans...
Sinon, Lyon et Marseille, j'aurais jamais trouvé...

J'suis une IN blonde futée moua ;-)

Et bon alors, c'est pour quoi ces photos ?

Anonyme a dit…

Lyooooooooonnnnnnnn ! mais bon, tu connais déjà, alors...

comment dit-on "Titouan", avé l'accent marseillais? comme en anglais, non?

ok, je sors...

je t'embrasse etsuis ravie de te lire !

florence/roblerat

bouillesdamour a dit…

Hannnnnn un article !!! Punaise, epuis le 8 mai quand même hein cocotte..... Bon, j'espère que tu nous tiendras au jus de votre futur destination, et je penche pour Marseille avec tous ces arguments, tu es malheureuse avec ce temps tout nul je trouve
bises

Lacandide a dit…

Alors si c'est Marseille, sache que je suis à 1h de route !!!

neopaul a dit…

Cruel dilemne... moi je suis en train de tout faire pour qu'on puisse vivre l'expat d'ici qq années (chéri est plutôt frileux sur ce coup là - a refusé 2 postes au Canada en 1 an, j'étais verte !!!). Mais bon, je comprends le choix marseillais... vous pourrez toujours repartir ensuite !!!
Bises
Aurelie (qui n'a pas encore eu le temps de charger ses photos et de poster et qui en plus repart jeudi...)

mandy a dit…

Marseille ! C'est crade mais ça chante, ça gueule mais ça vit, et puis il y a des cagoles rigolotes, les Hautes-Alpes à côté et le parachutisme, de la bouillabaisse, du mistral (gagnant) et des mauresques. Franchement Marseille, sa déchire. Bonne mère !
(sinon Londres c'est class quand même - Lyon, ce ne serait pas un peu comme un point de non retour ?)

Shirley a dit…

Bonjour !
Je découvre ton blog via celui de notre Princesse et même si je n'ai pas eu le temps de tout lire (j'ai parcouru/survolé depuis le début) c'est un endroit que j'adore déjà !
Beaucoup de points communs entre nous et je me suis vraiment bidonnée à la lecture de tes articles - j'adore ton style d'écriture.
Me permets-tu d'ajouter ton blog à ma liste de favoris ?
En attendant de faire plus ample connaissance :-)

Shirley - maman de Baptiste (né le 02.01.2006) et Gabriel (né le 04.06.2009)