mardi 3 août 2010

En mode rêverie, mais pas trop longtemps quand même ...

( ah la la si on allait à Marseille ...
le soleil, la plage, les apéros sur la terrasse ...
tout ça tout ça quoi ...
ouais je ne porterais pas ma polaire pour faire un barbecue le 30 juillet ...
une maison ... ah ouais une maison ...
tiens voyons voir, ça coûte combien une maison à Marseille, mmmh ...?
elle est moche celle-là, voyons voir ...
COMBIEN ???
l'est où le château ? ils ont photographié la maison du gardien à ce prix-là put*** !!! )

14 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Et ouais, le sud c'est chéro..... alors c'est sûr pour Marseille ou ça aussi c'est du rêve ? Réponse quand ? pour un déménagement quand ? vous aurez du boulot tous les 2 ? Racontes ???
Bisous bisous

Shirley a dit…

Si y'avait que le sud qui était chéro... ça blase quand-même moi j'dis...
Ravie d'être une nouvelle lectrice :-)

Biz

Sandra a dit…

C'est cher partout dès que tu es proche d'une grande ville ...
(Pis ne prévoyez pas trop petit pensez aux copains qui viendront l'été!! quoiiiii???!)
Bisous gégé

dothy a dit…

et oui c'est cher bienvenue dans ma région (enfin pour moi marseille,c'est carrement moins cher que chez moi !!!!) roooo la loose !
ça fait cher le soleil !
bises
dothy

Armelle Touzeau a dit…

aaaaaaaaaah viens! viens!!!
Clair c'est pas donné, mais y a des bleds à côtés... comme Lambesc!!!
Je vais jouer les sirènes si il faut!

Anonyme a dit…

Aubagne ? Tiens nous au courant. Mais les prix sont élevés, merci le TGV !!! (c'est pareil dans le nord est depuis qu'on y va en 1h20, l'immobilier a explosé...)
Bises
Aurélie

Suzie a dit…

ahhh une nouvelle déco de blog et des news!! ça fait du bien!
vite la suite!
bisous

Auré a dit…

Ah ça oui, l'immobilier dans le sud est élevé. C'est idem ici sur La Rochelle, et pire sur l'ile de Ré....
Ms bon, c'est clait tt se paye...la polaire est lâché deps qq mois déjà!
bisous
auré

Madame Caille a dit…

Si cela peut te remonter le moral, Marseille c'est pas cher comparé à la Côte d'Azur!Mais il y fait presque aussi beau!
BIZZZZ

Karen a dit…

De blog en blog... je découvre avec plaisir le tien, frais, léger, plein de joie de vivre et d'humour...
Me permets-tu de l'ajouter dans mes favoris ?

(et en effet, Marseille - mais comme bien d'autres villes de France, tente vers Annecy tu verras...) c'est le coup de fusil !!

A bientôt,
Karen, maman de Manon (7 ans) Samuel (4 ans 1/2) et Sacha (4 mois 1/2)

bumhee a dit…

me voilà de retour! et je vois que toi aussi!
donc vous ne restez pas là où vous êtes? scuze si je semble à l'ouest mais je n'ai peut être pas imprimé que vous étiez en mission temporaire tous les 2...
pour marseille, c clair que le contexte de vie est littéralement différent! l'immobilier sur la côte ne doit pas être donné mais est-ce vraiment différent de grandes villes comme Paris ou Lyon?
Tiens nous au courant en tous cas!
biz
Aurélie qui est ENFIN reconnectée!!!

Lacandide a dit…

Ben oui c'est un scandale ! Faut fouiner dans les alentours, ou pourquoi pas une location en attendant ?!
Tu nous diras !!

Lacandide a dit…

Je sais pas si mon comm' est passé ....

Lacandide a dit…

Ah si !!!!
héhé !!!
Désolée !!