samedi 4 septembre 2010

[ Bon ... ]

J'ai un peu mal aux yeux avec cette présentation, pas vous ?

Je suis toujours en vacances du côté de Lyon.
J'ai quelques soucis familiaux qui me prennent tout mon temps, en fait je ne profite pas de mes vacances mais ce sera pour la prochaine fois. J'ai perdu mon grand-père, ma Maman ne va pas bien ...
C'est marrant (enfin façon de parler), je me rends compte que je n'ai pas envie de m'étaler quand des soucis sont dans ma tête ... pourtant un blog, ça devrait être pour ça ... des amies, ça devrait êrtre aussi pour ça ... se vider, parler ... moi je me renferme dans ma coquille, je serre les dents et j'attends que les jours soient meilleurs !
Et ils vont être meilleurs, parce que je suis une grande optimiste !

A part ça, nous avons baptisé Gabin. Belle journée entourée des gens qu'on aime !

Titouan rentre à l'école mardi prochain (plaus tard qu'en France, mais il a fini le 26 juillet, lui !). Où ai-je mis son uniforme ??? j'ai peur qu'il soit trop petit et je vais devoir réinvestir pour 3 mois ...

Enfin dans l'immédiat, valises à faire, nous reprenons l'avion demain pour l'Angleterre, le retour va être rude avec le boulot lundi matin !

14 commentaires:

Karen a dit…

Je te souhaite plein de courage pour cette période difficile...
Je suis un peu comme toi, quand ça ne va pas, hop je referme ma bulle...
Mon tout petit (qui a 5 mois aujourd'hui) avait une malformation rénale détectée in utéro. Quand on a su début juin que finalement il aurait besoin d'une opération, j'ai fermé ma coquille, jusqu'à ce que les semaines passent et que les jours meilleurs arrivent !
Finalement, on se préserve ainsi...
Alors prends tout le temps dont tu auras besoin,
Bisous, Karen

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

je suis exactement comme toi...au début mon blog me vidait la tête de toutes mes pensées noires et bizarrement aujourd'hui je n'ose plus me confier (peut etre ai je eu trop de commentaires déplaisants...je ne me sens plus la force de faire bonne figure a chaque fois)
enfin bref, parle parle on t'ecoute!

bises

ps: j'adore Marseille mais bizarrement je n'arrive pas a m'imaginer vivre la bas

Marie-Anne a dit…

Je te comprends... moi maintenant, mon blog est surtout pour garder une trace des progrès et aventures de mes bambins, j'y parle très peu de moi, plus l'envie !En tout cas, je te souhaite plein de courage dans ces moments difficiles... bon retour à Londres !
Gros bisous

Sandra a dit…

Te comprends ma cocotte ... mais nous on a le forum ou le tél si tu as besoin de parler ok?
Gros becs

neopaul a dit…

Cool d'avoir des news... pas cool quand çà va pas... mes parents ont divorcé il y a 3 ans, et çà a été très dur de les voir souffrir autant... j'espère que ta maman ira vite mieux. A l'inverse, je suis super extravertie et je saoule tout le monde quand çà ne va pas... j'aimerais pouvoir fermer ma bouche parfois ;-)
Bon courage, j'imagine que dans 3 mois vous redevenez français ou bien ?
A bientôt Miss Couette !
Aurélie

Suzie a dit…

oui on est pas là si tu as besoin comme toi tu as tjs été là pour nous!
pleins de gros bisous tout doux!

Karen a dit…

Petit coucou, j'espère que la rentrée de Titouan s'est bien passée ?
Je vois que vous avez fait baptiser votre petit dernier, pareil pour le nôtre, récemment :-)
Bisous

Andy a dit…

Bon courage et contente de te retrouver. Alors Marseille ou Lyon?

Auré a dit…

On fait ce que l'on veut un blog: du drole, du glauque, du noir etc...c'est TON blog na!

Alors t'as retrouvé l'uniforme?!
bisous
auré

Lacandide a dit…

Merci infiniment pour ton commentaire, et ben franchement, ça m'aide ! Je vois que y'a encore de l'espoir pour Louis et que même si c'est à 3ans et demi un jour il voudra être propre !!!!!
OUF !!!
Merci merci !!!!!!

bumhee a dit…

hello la future ex-british! Vous devez être terriblement excités à l'idée de vous implanter dans le sud; Quand je regarde la météo, je me dis que ce doit être génial d'habiter ne serait-ce qu'au sud de la Loire... hum...
Désolée pour ton gd-père. Je peux comprendre combien cela a dévasté ta maman. Ma mère a perdu subitement son père alors qu'il était encore assez jeune (infarctus) et ma mamie s'est laissée partir qq années après. Ca a été très douloureux et elle s'en remet encore difficilement... J'espère qu'elle est bien entourée, c'est le seul moyen de supporter le deuil.
Ouvrir son coeur n'est pas une chose facile. Mon chéri est une épaule solide à qui je dis absolument tout (et il a la formidable faculté de m'écouter et de me donner l'illusion qu'il se sent concerné par tout ce que je dis!!!). Mais au-delà, c'est un peu plus dur. Après l'année 2008 horrible, j'ai appris à m'ouvrir davantage pr ne pas sombrer encore plus. Ca vient avec le tps, avec les efforts, ce n'est pas tjs simple...
bon allez, bonne rentrée à vous ;)

Karen a dit…

Coucou,
des jumeaux de baptême alors nos loulous ;-)
Oui, on peut avoir un parrain OU une marraine, un parrain ET une marraine, 2 marraines ou 2 parrains (je me demande même si on ne peut pas avoir 2 de chaque...) Mon Sacha est bien entouré par la gente féminine ;-)

Lacandide a dit…

Je réponds à ton commentaire !! D'abord MERCI ! Et puis oui c'est tout à fait vrai que Louis fait l'autruche au sens propre du terme lorsque je lui propose le pot, et quand il fait, il se planque (sous la table, dans un coin de sa chambre, derrière les paniers à jouets ... !
Donc je l'ai rentré dans les toilettes ! Je lui propose toujours, sauf que là il sait que c'est à un endroit précis ! Peut-être en effet que ça va le décoincer ! A voir dans les semaines qui suivent !!! Ou peut-être va t-il détrôner le record de ton fils !!
Je te tiens au courant !!!!
Encore merci !!