vendredi 17 septembre 2010

[ Rébus ]

Un avant goût Marseillais (on cligne des yeux, on n'a pas l'habitude du soleil)


Mon grand fiston au baptême de son frère
Nous 4 à la sortie de l'Eglise (on est beaux hein ?)
Titouan fait une fixation sur l'alphabet en ce moment

Back to school ...


Bon en fait, cherchez pas, ce n'est pas un rébus du tout ! Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça en titre !

5 commentaires:

Shirley a dit…

Ravie de te "voir" de retour et de te lire de nouveau... enfin y'a pas tant de lecture que ça mais de bien jolies photos ;-)

J'suis un peu nulle mais j'ai pas déchiffré le rébus... je sais que tu nous donneras la solution !

Alors ça y est finalement ça sera Marseille ?

Gros bisous,

Shirley

Julie a dit…

Vilaine, comment tu mets un titre "aguicheur" pour que vite vite on vienne lire !! LOL
Qd j'ai vu ça j'ai pensé "Chouette, elle va nous faire deviner qu'elle attend le 3ème", ou "Dans quelle ville ont-ils finalement atterri?".

Ah la la blagueuse !!

Enfin contente d'avoir de tes nouvelles et pis voui, vous êtes beau tous les 4 !

Bisousss.
Ju.

Suzie a dit…

:D je me demandais où était le rébus!!

bisous

Lacandide a dit…

Ah oui ! Y'a pas de rébus !!

Karen a dit…

Très très beaux tes enfants... et la photo de famille le jour du baptême est très jolie aussi :-)
Alors le soleil, fait mal aux nyeux, on n'a pas trop l'habitude en Angleterre faut dire ;-)
Bizbiz