lundi 29 novembre 2010

[ Neige ]


Et chez vous, c'est comment en ce moment ?

Je précise qu'on a tapé le -13°C la nuit dernière

On dirait que l'Angleterre me souhaite Au Revoir à sa manière ...


5 commentaires:

Shirley a dit…

Eh bien à Paris on est encore un peu épargnés... Il fait froid, on avoisine le zéro (il fera plus froid en fin de semaine - ils annoncent jusqu'à -8°), il y a quelques flocons qui voltigent et déposent (par endroit seulement) un joli manteau blanc mais c'set tout pour l'instant ;-)
C'est tjs mieux ce froid sec que l'humidité de novembre :-)
Des bisous et bon courage pour les cartons !
Au fait, le départ, c'est quand-est-ce-prévu-pour ?

Shirley

Lacandide a dit…

Et ben chez moi il pleut !!!

Andy a dit…

Et bien chez moi c'est pareil!

Anonyme a dit…

pfffff des mois que je ne suis pas venu ici (a chaque fois que je venais il n y avais rien de neuf, comme sur mon blog....)
bref, j ai pris exactement la même photo que toi ce matin...avec autant de neige, peut etre meme un poil plus !
gros bisous et a bientôt ,
cindy (cin222),lily, maxine et nino tout nouveau tout beau :-D

Marie-Anne a dit…

Chez nous, c'est tout pareil ! On est en vigilance orange, il neige depuis 15h30 et ils annoncent de la neige jusqu'à demain 16h et -11°, il y a des accidents partout, c'est juste incroyable ! Faut que je fasse des photos !
Bises