mercredi 1 décembre 2010

[ Neige again ]

Je pensais avoir tout vu, mais on dirait que l'Ecosse d'est invitée chez nous cette nuit.
Panique à bord ce matin en voyant l'état de mon jardin :-O

Puis de ma voiture embourbée.

C'est la première fois que je suis obligée de renoncer à aller bosser pour cause de mauvais climat, et j'ai lâchement envoyer l'Homme donner un coup de main aux voisins pour déblayer la rue (il faut que l'Homme serve à quelque chose quand même). Ca leur a pris 4h mine de rien (je ne parlerais pas de la pause bière à 10h du mat au milieu de la rue ...)


Pendant ce temps, je me suis dit qu'un bon bol d'air frais ferait du bien aux enfants (si ça pouvait les assommer pour la journée ...). Ai mis un bonnet à Gabin pour pouvoir le repérer au milieu de tranchées :D
Bon Gabin, ça l'a emballé moyen de se mouiller et de toucher du froid, quelle chochotte !


Du coup on l'a embauché pour déneiger ;-)


Non à l'esclavage des enfants !

3 commentaires:

Karen a dit…

Ah en effet, elle n'a pas fait semblant là, la neige ;-)
Ici c'est tout blanc, ça neige depuis ce matin doucettement... m'enfin ma petite rue tranquille est bien blanche, ça promet de bien glisser demain matin !
Les enfants ont leurs après-skis depuis quelques jours...

Lacandide a dit…

Ah oui comparé à la première photo du précédent article, alors que pourtant il avait bien neigé dejà ... C'est pas pareil ! La cabane des enfants est un igloo !
Hallucinant !!!

Shirley a dit…

Ah oui la photo avant/après de la table de jardin est impressionnante :-)
Bon rien de comparable à ce qu'on a ici - juste de quoi faire une petite couche... Baptiste a chaussé ses chaussures de montagne ce matin pour aller à l'école !
Gros bisous duveteux :-)