vendredi 3 décembre 2010

[ Messages à la Prévert ]

J'ai vu passer ça sur quelques blogs anglais, et j'ai trouvé ça sympa (et en plus, ça me poussera à poster un peu plus !).
Il s'agit de poster un message, 30 au total, sur un sujet donné. Je vais essayer, mais je vais prendre plus de 30 jours pour faire tout ça !


Jour 1: Une chanson
Jour 2: Un film
Jour 3: Une émission de télé
Jour 4: Un Livre
Jour 5: Une citation
Jour 6: 20 choses préférées
Jour 7: Une photo qui vous rend heureux
Jour 8: Une photo qui vous rend triste/enragée
Jour 9: Une photo que vous avez prise
Jour10: Une photo de vous, prise il y à au moins 10 ans
Jour 11: Une photo récente de vous
Jour 12: Une obsession
Jour 13: Un livre de fiction
Jour 14: Un livre non-fictif
Jour 15: Votre maison de rêve
Jour 16: Une chanson qui vous fait pleurer
Jour 17: Un oeuvre d'art
Jour 18: Mon mariage
Jour 19: Un talent
Jour 20: Un passe-temps
Jour21: Une recette
Jour 22: Un site internet
Jour 23: Un vidéo Youtube
Jour 24: Mon coin de pays
Jour 25: Votre journée, en détails
Jour 26: Votre semaine, en détails
Jour 27: Une mauvaise habitude
Jour 28: Le contenu de mon sac à main
Jour 29: Espoir, rêves et projets pour la prochaine année
Jour 30: Un rêve pour le futur

A bientôt pour le premier sujet !!!

7 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Ah j'aime beaucoup l'idée, et mm si je suis plus assidue que toi sur mon blog, je te pique l'idée !

Shirley a dit…

J'adoooooore les défis et tags en tous genres :-)

Andy a dit…

Bonne idée: je te laisse commencer et je suivrai si j'arrive moi aussi à etre plus assidue!

Shirley a dit…

Je rebondis sur ton commentaire : heureusement qu'il n'est pas arrivé plus tôt que ça - il est déjà né avec quasi 2 mois d'avance mon Gabichou alors c'est nettement suffisant :-)

Karen a dit…

Je pique l'idée !!

Merci !!

Marie-Anne a dit…

Vraiment sympa comme idée... je te suivrai sûrement aussi...

Lacandide a dit…

Ah ouais super idée !!!!!!!!!!!!!!!