samedi 4 décembre 2010

N°1 - Une chanson

Personnellement, je n'ai pas de chanson préférée, celle qu'on a en tête depuis 10 ans et qui, quoi qui se passe, reste n°1.
Pas non plus de chanson "souvenir", celle qu'on met en boucle pour se rappeler d'un événement particulier ...
Un chanteur que j'aime particulièrement ? M par exemple, mais j'avais plutôt envie de choisir une chanson qui exprime une autre partie de moi.

Une chanson, je l'aime souvent parce qu'elle me donne la pêche et parce que je peux m'éclater à bouger mes fesses dessus, en gros, si je peux danser toute la nuit dessus, elle est adoptée (bon ok, je ne dans pas toute la nuit dessus, mais si mes gnomes ne se levaient pas à 6h30 ...).
D'ailleurs, qu'est-ce que ça me manque une bonne soirée où on danse (j'aime plus trop parler de boîte depuis que je me suis retrouvée un jour entourée de minots de 17 ans :-O qui se demandaient ce que venait faire cette "vieille")

Bon bref, tout ça pour dire, que ma chanson, elle change au gré des saisons, et celle qui me booste en ce moment, qui me fait tortiller sur mon siège dans la voiture en allant au boulot, celle que je mets à fond quand je l'entends, c'est celle-là :




Mais demain ... une autre certainement !

PS : Enrique me fait passer pour une midinette, mais j'assume !

5 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Baby I like it..... Oh yes I like it !!!!!
moi aussi j'aime beaucoup :) ce serait bien que tu nous mettes la prochaine qui la détrônera non ? ;)
bisous

Shirley a dit…

Bon allez si tu t'y mets faut que je m'y mette aussi - maybe tomorrow :-)

Auré a dit…

Ohh yeah, me too j'aime! (<-- oui, je speack trop bien English I know!)
Sympa cette idée des 30articles avec sujet définit. Mais ouch, faut s'y tenir!
bisous
auré

Karen a dit…

Tiens, j'te le piquerai bien ce tag, mais faut s'y tenir en effet !!

Julie a dit…

Alors moi, j'suis comme toi : pas fixée sur une chanson en particulier même si certaines me rappellent divers moments (style le 1er "vrai" bisous avec mon chéri dans la voiture avec à la radio une chason de U2).

Ca change aussi pour moi en fonction de l'humeur, des saisons, du rythme... de tout quoi.

Bisous Madame Couette.
Ju.