jeudi 9 décembre 2010

N°2 - Un film



C'est le premier qui me vient à l'esprit.
Ok, c'est pas récent, mais je ne sais même plus quand je suis allée au ciné pour la dernière fois ... bououh pourtant j'aime ça.

J'ai vraiment trippé sur ce film. Je l'ai revu plusieurs fois, évidemment en cherchant les indices qui auraient dû me faire comprendre plus tôt, cherchant les failles du scenario ... et surtout essayant de ne pas sursauter à chaque changement de scène.

Bon ça c'est pas gagné, parce que je suis une froussarde grave devant les films. Jamais de la vie je n'irais regarder un film d'horreur, je serais incapable de regarder sans mourir d'une crise cardiaque à la première scène ! Oui oui je sais que ce n'est QUE du cinéma, mais bon, on ne se refait pas, rien que la musique inquiétant me fait flipper.

Pour en revenir au 6ème Sens, oui j'ai flippé, c'est sur la corde raide pour moi, m'en fallait pas plus ... sinon, ça mêle intrigue (un peu quand même) et surtout sentiments ... pour le reste, le gamin est vachement bon je trouve ... et Bruce, ben il vieillit mais il a toujours de la gueule !

Et vous ?

8 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Ah oui ça date pas d'hier, et moi aussi j'ai beaucoup apprécié, mais je ne l'ai pas vu plusieurs fois par contre. J'ai dû sursauter aussi, très prenant, j'étais à fond. Et je suis comme toi, je n'aime pas les films d'horreur, bouh se faire peur juste pour le plaisir de se faire peur ??? bref, je me souviendrais toujours avoir invité des amis un jour, ils ont voulu se louer saw (le premier), et j'ai refusé de regarder, j'ai quand mm réussi à m'endormir..... mdr
Vivement la suite, c'est bien ce truc, on te lit plus souvent :)

Andy a dit…

Moi aussi j'ai adoré ce film et moi aussi je ne vais pas si souvent au ciné. Enfin, j'ai quand meme réussi à voir les petits mouchoirs! Bises

Auré a dit…

Si j'écris "Bruce je t'aime"....tu comprendras je pense!
bisous
auré

Lacandide a dit…

Faut que je le fasse sur mon blog ! Moi j'adore le films de M. Night shyamalan !
J'ai adoré aussi "le village" et "signes" !

Aurélie a dit…

J'ai bien aimé les bridget Jones !! elle est trop allumée cette nana et ça fait bien décompresser :))

Karen a dit…

Je sais plus si je t'ai dit mais je t'ai piqué cette idée des 30 messages sur mon autre blog !
Je te donne l'adresse si tu veux !
Bisous
Karen/Karoune

Julie a dit…

Le 6ème sens fait partie de ma top list !
J'suis fan de Bruce... et j'adore le jeu de ce ptit bonhomme (plus si petit que ça d'ailleurs !).

Ju.

Marie-Anne a dit…

Il est sensationnel ce film, bien flippant la première fois qu'on le voit ! Il entretient vraiment bien le suspens...et puis d'un coup, tout s'éclaire ! Obligé de le revoir ensuite, en sachant, on le regarde différemment !
Très bon choix !