dimanche 9 septembre 2007

Ils ne comprennent vraiment rien ...


... les parents !

On a beau leur dire, pousser des cris, blablater pendant des heures, ils nous regardent en faisant gouzi-gouzi.

Alors moi j'ai compris le truc, quand j'ai faim, je me sers direct dans les placards, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! Ah je vous jure, faut tout faire soi-même dans cette maison ...







Et puis, j'aime bien aider maman, alors, comme elle, j'étends le linge, en chantant ...



16 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est impressionnant comment il se met si vite debout!! qu'est ce qu'il grandit vite...bientot les joies de lui courir apres!!
trop marrante la photo du placard ;)
bisous

Anonyme a dit…

mais... il marche titouan??!!!
en tous cas, ça donne bien l'illusion!!!
ça grandit bien aussi par ici ;)
bises

Armelle Touzeau a dit…

coucou!!
purée que ça grandit... on dirait Yann de dos ça fait tout drôle...

lol le coup du placard c'est énorme hihihi!! en tout cas maintenant il n'a plus qu'à apprendre à se faire réchauffer des plats au micro onde hihihi

bisous!!!

Anonyme a dit…

bon c clair, je me suis arrachée côté bouffe ce WE...
m'enfin g quand mm fait du vélo toute une aprèm, ça commpense au moins 10 séries d'abdothons, non??!!

Anonyme a dit…

mdr!!! tu 'métonnes que tu n'aies rien capté!!! d'autant que la série se termine sur une projection dans le futur.
on ne sait pas s'ils ont réussi à s'échapper.
quoiqu'il en soit, avec la projection dans le futur, on sait qu'ils le feront à un moment ou à un autre...
pour charly, la rumeur court qu'il revient dans la saison 4...
commence par le début, comme tout est "entrelacé", ça aide pr mieyux comprendre...
m'enfin je crois savoir que c pas trop ta tasse de thé!!!
bizoo à petit titouan ;)

Anonyme a dit…

La vache... il est passé où Titouan? Tu sais Titouan, le petit bébé? Maiiiiiiis si tu sais le petit bébé au caractère "présent"...


Il est chouuuuuuuu dans son Pij' moi ça!

Euh t'as reçu mon mail avec ce que tu sais??

Diane a dit…

tu sais a qui me fait penser ton fils????????????????
a denis la malice!
ça promet madame
bises

Anonyme a dit…

Il est trop rigolo ton titouan! A mon avis tu ne dois pas t'ennuyer avec lui!

Anonyme a dit…

quoi de neuf par ici?
j'espère que tout va bien...
bye

lisette211 a dit…

mdr, les vidéos sont géniales!!! C'est sympa la déco du salon selon Titouan. En tout cas il a l'air d'en être drôlement fier!!!
Et fais gaffe qu'il ne prenne pas le téléphone pour téléphoner à SOS enfants affamés, mdr!
Gros bisous

Anonyme a dit…

youhou...
y'a qq'un??!

Diane a dit…

t'es ou ?
plus de news...
bises

Anonyme a dit…

coucou, bon eh bien je m'inquiète, j'espère pr rien...
je t'ai envoyé un mp sur auf, car je vais changer de mdp.
bisous à titouan

Anonyme a dit…

allo, y a quelqu'un??? Donnes nous de tes nouvelles! J4espere que tout va bien?...

Anonyme a dit…

OUI !!!!! je suis ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

je suis passé hier pour te l annoncer mais en voyant qu il n y avais aucun post depuis 1 mois, j ai eu peur que tu ai un souci et je ne voulais pas afficher mon bonheur !!!

heureusement que tu es passé sur mon blog :-))) je suis folle de joie comme tu peux t en douter ! vivement jeudi la confirmation et a bientôt!!!!!!

Anonyme a dit…

COUCOU alors bah dis donc comme il est grand déjà, ça passe trop vite.

PS: comment ça y a pas le blog de Babe et Thomas ??????

Vilaine.

GROS BISOUS
et à TItouan BIEN SUR