mardi 9 octobre 2007

Je suis reviendue !

Pas d'internet pendant 3 semaines ...

Du boulot par dessus la tête (mais un chef qui me dit : "je cherche quelqu'un pour te donner un coup de main" ..... et bien "dépèche-toi de trouver !!!")

Titouan et moi, on s'aime tellement qu'on se partage une gastro.

A part ça tout va bien.

Tellement bien depuis que je viens de lire une super nouvelle !!! Cindy, c'est le bout du tunnel, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse pour vous, bisous ma belle !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hihihi a force de vous lire , je commence petit a petit a realiser :-D !!!

enoooooormes bisous

Anonyme a dit…

Et bien on t'aura attendue !! Sympa la gastro en famille, et ton homme dans tout ça, il en profite pas ?
Bon retour et bon courage pour le boulot
Mobebe

Anonyme a dit…

ouf...
ce ce n'est "QUE" un dégoulis de boulot et Internet OFF qui te retenait... lol
courage, bientôt une assistante qui te permettra de récupérer tous les trucs archi chiants à faire, et qui te laissera le temps de vagabonder sur le net! lol
biz

Anonyme a dit…

Miskouet, le retour !! chouette !
Pas cool la gastro, allez c'est bientot fini...

Tu nous dois plein de nouvelles photos et vidéos ! tu vas pas t'en sortir comme ça !

bisous

Anonyme a dit…

ah ben qd meme!!!
aller au boulot!! euh non je voulais pas dire ça!!
juste un peu plus d'articles quoi!! ;)

Anonyme a dit…

allé ne sois pas triste , je reprends l'abdothon dans 9 mois :-))) d ici la , t'aura des belles plaquettes de chocolat :(D