jeudi 18 octobre 2007

Je vous présente ...


ce magnifique "pré - faire part" (je viens d'inventer le terme !) pour prévenir nos futurs invités de la date de notre mariage. Il est trop beauuuuuuuu !
Ce n'est pas moi qui l'ai fait !! c'est Nine ! que vous pouvez retrouver en cliquant ===> ici <===
A part ça, je vois que mon quizz a fonctionné, et qu'est-ce que j'en conclus ???
Que Sandra fait un sans-faute (je vais réfléchir au cadeau ...)
Que Rénatane, Aurélie (je suppose que c'est Bumhee ???), uade et lica (en voilà 2 lectrices ou lecteurs qui vont devoir se dévoiler, mais qui êtes-vous ???) la talonnent ...
... suivi de près par C (Cindy, c'est toi ???!!! faignasse, même pas envie d'écrire ton nom en entier lol !), Mandy, Clémentine (aaaaah une lectrice anonyme ??? mais très filoute, qui fait le test 2 fois pour être sûre d'avoir toutes les bonnes réponses mdr !), Madamecaille et Lisette (avec ce taux, va falloir que tu relises tout mon blog hihihih)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe pré-faire part! Très original!
J'ai testé ton questionnaire. 70%, peut mieux faire...

Anonyme a dit…

Il est vraiment magnifique le graphisme de pré faire-part et le texte est rigolo ! Vraiment sympa
gros bisous

lisette211 a dit…

Super original ton pré faire part. J'aime beaucoup!
Bon pour le questionnaire, je ne comprends pas je n'ai séché aucun cours, mdr!
Bisous

Anonyme a dit…

j'adooooore ton pré-faire part! je le trouve original et "frais" (ca se dit???) le texte aussi est super !!!


non je ne fait pas ma faignasse (pourtant je suis si fatiguée (de bonheur) que je pourrais) mais mon pc bug , et j ai eu le même pb sur d autre quizz...

un gros bisous au passage :-D

Anonyme a dit…

oooooouh je suis démasquée!!! mdr!
oui bumhee c bien aurélie et inversement.
le pré faire part est tout simplement canon, j'adore les illustrations.
bravo à ta copinaute de choc!
@pluche

Anonyme a dit…

super le pré faire part!!
pour le quiz 80% sans réfléchir c'est pas mal hein!!??

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est très sympa ! Euh par contre c'est normal que je l'ai pas encore reçu ;-)

Bon je vais tester ton quizz...

Anonyme a dit…

Très sympa l'idée du pre faire part!

Je file faire le quizz

Biz

Graoully a dit…

salut

J'adore le terme de "pré-faire_part"

Je viens de faire ton quizz et j'ai quand meme 80% de bonne reponse!

Moi c'est graoully lol!

gros bisous a bientot

Anonyme a dit…

génial ton faire part !!! c'est très original, bvo à la créatrice !


Je viens de tester ton questionnaire et c'est du 100% Je suis trop forte yeahhh

bisous