mercredi 17 octobre 2007

des newwwwwwws !!!

oh la la je sais, je suis impardonnable !
Et vous êtes toujours fidèles, vous êtes maso ou quoi ?

Bon allez, j'ai piqué l'idée, mais voilà un quizz pour savoir si vous me connaissez bien (et surtout si vous suivez !!!) :
www.quizmypeople.com/?id=19250279

Avec 30 connexions différentes par jour sur ce blog, j'espère bien que j'aurais 30 réponses, hein !


Allez, des news de la famille Couette :


Titouan sort doucement de sa gastro, nous sommes depuis 15 jours rivés sur l'état de ses couches, c'est dingue comme on fait des fixations parfois ! Et ça pue moins, merci pour nous !
Titouan rentre dans une phase de crise, au secours ! Il se met à hurler et rien n'y fait, les cajoleries comme les "gronderies". Pourvu que ça ne dure pas jusqu'à ses 18 ans, parce que je vais le balancer par la fenêtre avant (à moins que ce soit moi qui me balance par la fenêtre ...). J'avais jamais entendu parler de la crise des 11 mois ... quelqu'un pour me donner une idée lumineuse ?
Je prépare activement ses 1 an, ben oui c'est dans moins d'un mois ! et y a du boulot !
Je suis en train de concocter un petit truc sur Titouan pour mes invités, je vous montrerai.
Je prépare beaucoup moins activement mon mariage, mais je crois avoir trouvé le bon traiteur ... Loulou a cru s'évanouir quand je lui ai dit que le prix était supérieur de 10 euros aux autres, mais les autres, c'est moche et plouc d'abord ! et puis c'est quoi 10 euros ??? oui bon, multiplié par 150 ... pffff
Mais surtout je suis méga-over dégoûtéééée depuis hier, car mon super pote, mon ami d'enfance, mon futur hypothétique témoin ne peut pas être mon témoin ni même venir à mon mariage parce que sa soeur a eu la super bonne idée de se marier le même jour ! Bordel de m***** il y a 365 jours dans l'année, elle a 30 ans pour se marier et elle choisit la même date et la même année !! c'est pas possible !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merdouille, comme je comprends ta deception!!!
Et si vous fesiez un double mariage, au moins ton pote sera là... heu, d'accord, elle était nul et pas drole ma blague...


Pour l'anniv de titouan, j'en reviens pas, bientôt 1 an... t'as pas un petit coup de blues quand t'y penses?
Par contre je languis de voir ce que tu prépares!!!

Gros bisous, et ne t'étonnes pas d'avoir encore des lectrices meme si tu viens moins souvent, ton blog est tellement plein de peche qu'on risque pas de t'oublier!!!

Anonyme a dit…

oh pas cool pour ton témoin, va falloir qu'elle change de date alors ;o)
et 80% à ton test, pas mal hein ??
Gros bisous

Anonyme a dit…

ben minbce alors pour le temoin!! je me mets à ta place je serai tout aussi dégoutée!! grrrrr
tant mieux si titouan va mieux (et sii ses couches sentent meilleures!!)
et bon courage pour les crises!!
euh pour la fenetre evite ça fait haut tt de meme ;)
bisous

Anonyme a dit…

Tout pareil pour notre mariage mon meilleur ami qui devait être mon témoin n'étais pas là mais au canada ...
Bisous ma cocotte et à bientôt et zouh on se dépeche pour ces prépas mariage rohhh ... à quand des photos de tout çà...??

Anonyme a dit…

Trop forte sandra ... 100% de bonnes réponses ... je gagne quoi ma jolie ...???
Gros becs et à bientot

Anonyme a dit…

70% de bonnes reponses c est pas si mal....

PFFFFF les boules pour ton meilleur ami...je n ai pas eu ce pb la moi, on s est marié tellement jeune qu il n y avais aucun autre mariage a l horizon :-)

enormes bisous a la famille!!!

lisette211 a dit…

Coucou, Bon ben je ne suis pas une pro pour le questionnaire, mdr. Au moins j'en apprends encore plus!

Gros bisous

Anonyme a dit…

bon, 80% de bonnes réponses...
c pas si mal, hein??!!!!
bon pr ton témoin, c franchement pas cool... je crois que je saboterai le mariage de ladite soeur!!! arf arf arf... pas sympa... lol
sacha fait des colères pas possibles, je crois que nos marmots commencent à comprendre qu'ils sont un être à part entière et qu'il peuvent faire des trucs tous seuls...
allez, biz