vendredi 26 octobre 2007

Un RTT ça fait du bien !

Ce matin, j'ai emméné Titouan chez le coiffeur, il fait vraiment petit garçon avec ses cheveux courts ! mais il garde malgré tout sa crête, c'est sa marque de fabrique ! A ce propos, je ne vous ai jamais raconté pour quoi il avait cette crête (soit dit en passant, la crête est très à la mode actuellement !) ???

Tout simplement parce qu'il est né avec 2 beaux épis qui tournent dans des sens contraires ce qui ramène l'ensemble des cheveux sur le haut du crâne. La preuve en image :

Pourvu que la crête soit à la mode pendant de nombreuses années !

On me demande souvent si ça ne me pose pas de problème de laisser mon homme se débrouiller seul avec Titouan pendant que je pars en déplacement. Drôle de question !

A l'heure où l'on se plaint que les femmes sont des fois rabaissées, je trouve que le contraire existe aussi. Pourquoi ne pourrait-il pas se débrouiller tout seul ? parce qu'il est un homme ?
L'essentiel c'est qu Titouan soit entre de bonnes mains et quoi de mieux que les mains de son papa ? Il est vrai qu'il faut des fois fermer les yeux sur certaines choses, comme par exemple :

Moi (rentrant après 2 jours d'absence) : "tiens, c'est bizarre, il me semblait que Titouan portait déjà cette tenue quand je suis partie ...?"
Lui (haussant les épaules) : "ben quoi c'était pas sale ..."
Moi (louchant sur l'énorme pistache de purée de carottes qui orne le tee-shirt) :" et ça ...?"
Lui (re-haussant les épaules) : "ah j'avais pas vu, bof on s'en fout, le tout c'est qu'il n'ait pas froid".
ou bien :

Moi : "euh, il portait pas déjà le même body ...?"

Lui : "il n'était pas sale alors il n'a pas pris de bain"

Notez au passage que la saleté de Titouan est souvent assujettie à la présence d'un match à la télé.

Mais voilà, Titouan ne prend pas toujours de bain, quand mon homme se décide à changer de tenue, on ne peut pas dire que l'ensemble soit très coordonné (qu'est-ce qu'elle doit se marrer la nounou des fois), mais il n'est pas malheureux pour autant !

Alors merci à mon homme d'assumer régulièrement tout seul (comme moi j'assume quand il part faire un tournoi de rugby comme ce WE ... chacun son tour ...)

12 commentaires:

kerma a dit…

Trop belle la 1ère photo!!!
Titouan n'est plus un bébé, c'est un p'tit mec, qui va en faire tomber plus d'une ;-)

C'est marrant ses 2 épis sur la tête !!!

Anonyme a dit…

qu'est ce qu il est beau ce petit homme, c est quand même marrant ces 2 epis, c est claire qu il vaut mieux que la crete soit a la mode longtemps :-))))

plein de gros bisous

Armelle Touzeau a dit…

coucou miss!
bah ça alors c'est la première foi que je vois 2 épis! c'est marrant!
c'est clair que titouan n'a plus rien d'un bébé... ben oui bientôt 1 an , bientôt de vrai petit gars déjà!
en tout cas toujours aussi beau ton petit amour!

mdr pour ton homme, on a un peu le même! même si il ne s'en occupe pas comme nous t'as rason ils sont pas malheureux au contraire!
moi je lui laisse bientôt aussi!

BISOUS!

Anonyme a dit…

contente que tu nous donnes plus(se) de nouvelles... j'ai bien ri sur cet article car mon mari était seul à la maison avec ses 2 monstroplantes aujd et c'est le meme combat : Léon encore en pyjama le soir, Paul qui n'a mangé que du chorizo et des sandwiches... tiens je vais en faire un article aussi !!
Bises
Aurélie

Graoully a dit…

coucou
j'espere que notre bébé sera aussi beau que le tien!
Ce qui est sure c'est que je vais avoir beaucoup de points communs avec ton homme!!!
MDR

bisous a bientot

Anonyme a dit…

elle est superbe la photo du haut, Titouan est trop chou, wowww le ptit mec il va en faire craquer des filles !!

T'inquiete pas pour ton chéri j'ai le meme à la maison ! l'autre jour il lui a donné à manger un ptit pot de 130gr ! euhhh il va pas tenir longtemps avec ça chéri !!! hihi

lisette211 a dit…

Mdr, les papas c'est pas toujours ça dans le domaine vestimentaire, mais c'est sûr qu'ils assurent quand même.
MErci beaucoup pour ton comm, Arno recherche du boulot en informatique: consultant, programmateur, webmaster. Il envoie énormément de cvs, il en a fait plusieurs pour les différents postes. En fiat, il n'a pas tellement de réponses négatives, il a surtout aucune nouvelle et c'est bien pire!!!
Du coup, le stress monte en puissance! Cela passera mais je sens que nous ne resterons pas à Angers et que de grands changements vont devenir indispensable. C'est ce tout qui m'angoisse un peu. Et pourtant je sais que ce ne sera pas forcément négatif, c'est juste la peur de l'inconnu!
Passe un bon weekend et merci encore!
Elise

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaah... les mecs... aucun goût, c pas nouveau!!! mdr!
je choisis les vêtements de sacha dès que je peux, pke sinon, vlàa la dégaine... non opas que je veuille en faire une fashion victim, mais y'a un minimum à assurer quand mm... ne serait-ce que pour mes yeux... mdr!
sacrés épis dis donc! heureusement que c'est pas une fille...
bisous et bon WE

Anonyme a dit…

Quel beau garçon!!!
c'est un grand maintenant!

C'est bien la première fois que je vois 2 épis! Mais la crète lui va si bien!

Bisous

Anonyme a dit…

ben c'est vrai ça, quoi de mieux que son papa pour prendre soin de lui ??
et qu'est-ce qu'il est chou ton fiston !
gros bisous

Anonyme a dit…

Waou!!!! C'est de l'épi!!!!

Ah! les papas!!!!

BIZZZ

Anonyme a dit…

dis donc qu'est ce qu'il est beau ton fils!!!!!!!!!!! ;)
ben dis heureusement que tu peux laisser Titouan à son papa!! manquerait plus que ça ;)de tte façon les seuls papas qui ne pourraient se débrouiller seuls sont ceux qui ne s'occupent jamais de leur progéniture non?? et on sait que ce n'est pas le cas chez les miskouets!!
bisous