dimanche 21 octobre 2007

1er feuillet pour invité (1 an de Titouan)

Comme je le disais plus bas, je prépare un petit carnet (petit, vraiment petit, 4 pages) pour nos invités.
Pour cela, je me suis lancée dans le scrapbooking, je trouve ça tellement beau ! Bon, je suis encore loin de faire ce que je vois quand je parcours certains sites, mais je suis fière de moi quand même (ça fait du bien de s'envoyer des fleurs !).
Alors voici le recto (première page) :




j'ai utilisé le kit bleu café de Prune et surtout tous les conseils inscrit sur son blog !


****************

A part ça, mon quizz fonctionne, merci à toutes et à tous !

J'ai eu la joie de voir les participations de Chris, Aurele12 (si tu repasses par là, pourrais-tu me laisser accès aux bouilles de Paul et Léon ???), Nad (???), Ternurinha (???), Enola (???), Mely (???), Milie, Sandy, Marie, Vanessa, Fofie, Moi (mdr Graoully !), Cerise et Aurélie !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et je tiens à préciser que j'ai fait un superbe sans faute!!!

Pour le feuillet, tu sais déjà ce que je pense... J'adoooore!

Biz

Anonyme a dit…

et bien franchement tu peux etre tres fiere de toi!!Pour un premier essai tu fais fort!! d'ailleurs je saurai qui embaucher si j'ai besoin...
biz

Anonyme a dit…

ben ya pas de quoi rougir, c très réussi, et je mens pas!!!
j'ai hâte de voir le reste ;)
bizoo

Diane a dit…

c'est marrant je ne te voyais pas tres fan de scrap...comme quoi on fait de belles decouvertes tous les jours!
c est tres joli en tous les cas !
bises

Anonyme a dit…

Sympa tous ces préparatifs !! Pour le quizz, j'ai fait quelques fautes... shame on me.
Bisous à bientôt
Carine

Anonyme a dit…

Superbe! C'est vraiment très joli!
Il va peut-être falloir que je pense à faire aussi un petit souvenir pour les invités de l'anniversaire de Loriane. Pfff, je ne me sens pas de faire un truc comme ça...

Anonyme a dit…

Héhé... effectivement, je viens toujours t'espionner, car je suis un peu fan de ton blog...
Le mien est donc à l'adresse suivante
http://aureliejuving.monbebeblog.com/
, avec pour MDP spijuv. Bonne visite!

Armelle Touzeau a dit…

coucou!
super le "pré-faire part!" j'adore!
et le digi aussi super d'autant que tu débutes... respect franchement!
Grandit bine ton loulou d'amour! un vrai petit mec j'adore! des photos! des photos lol

alors on prépare le zanniv comme il faut???

bisous!!

Anonyme a dit…

BRAVO!!!!
BIZZZZ