vendredi 12 octobre 2007

On ne s'en sort plus avec cette fichue gastro

Du coup, je vais chez le pédiatre cet AM. On verra bien. En fait, j'ai un peu peur qu'il soit entrain de développer autre chose vu qu'il était affaibli ... otite ou autre, ce sera l'occasion d'être rassurée. Hier, il n'a fait que pleurer chez la nounou, il n'était bien nulle part, pas même dans les bras.

Edit : bon ben je me suis tapée la honte totale chez la pédiatre, Titouan nous a fait une crise de nerfs du début à la fin, je l'ai jamais vu dans cet état, et moi je tentais désespérément de rester calme en essayant de me rappeler les conseils de Super Nanny ... mdr ! Bon sinon faut juste reprendre le lait et voir si ça va quand même ... pour s'entendre dire ça ... je serai encore moins motivée la prochaine fois de l'emmener chez le pédiatre !

En attendant, pour me faire pardonner mon absence, je mets quelques photos ...

c'était il y a un mois ...

je viens de manger de l'herbe ...

Mattez mes cuisses grassouillettes ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh là là...
un vrai ptit boy!!! il est trop mignon, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de photos, espèce de vilaine radine!!!
bon oui, mes rêves, ça craint...
j'ai pataugé un peu trop longtemps dans la pub, en voilà aujourd'hui les conséquences... lol
gastro, rhino, grippe, otite... nous voilà dans le cercle infernal des virus hivernaux... mouarf...
biz

Anonyme a dit…

OH LA LA comme il a poussé !!! incroyable , surtout sur la photo completement a droite, un vrai grand garcon...
pfff qu'est ce que ca passe...

gros bisous ma belle

Anonyme a dit…

oh, pauvre p'tit bonhomme tout malade.. j'espère que ça va vite passer !!!
Sinon waouh, quel beau p'tit gars, bientôt un an, c'est fou !
Au fait, tu te souviens ma meilleures cops enceinte en même temps que toi ? Ben ils attendent un 2ème p'tit mec pour février... alors vous, c'est pour quand numérobis ? ;o)
Gros gros bisous et courage pour tout ton taf !

lisette211 a dit…

Comme il a grandi!!! Un vrai p'tit garçon.
J'espère que sa gastro va vite passer!
Gros bisou

Anonyme a dit…

alors pas d'otite?
c déjà ça de pris...
bisous et bon WE!

Anonyme a dit…

effectivement si c'est pour entendre ça....vive l'homéo ;)

Anonyme a dit…

c nous!
tu peux faire ce que tu veux avec le carton! il est à toi donc vas y assume lol

bisous de nous

Anonyme a dit…

Et bien c'est svt comme çà... On hésite à aller voir le doc et une ois là-bas on se rend compte que ca ne valait pas le coup de paniquer...

Le tout c'est que Titouan se remette bien !

Bisous

Anonyme a dit…

Quel grand garçon!
Il est toujours aussi beau!

Ca va mieux?

Bisous

Diane a dit…

te revoila...
c'est fou comme il grandit vite, il ne fait plus mais alors plus du tout bébé (je crois que cindy a ecrit la meme chose...je manque d'originalité sur ce coup la!)
j espere que tu es soignée et que tu revenir plus regulierement distiller de tes nouvelles!
bises