lundi 29 octobre 2007

youpiiiiiiiiiii !!!!


C'est qui qui va vous faire baver ??? c'est moaaaaaaaaaaa !!!

Parce que :
- je viens de découvrir que le 1er novembre, c'est trèèèèès bientôt !
- et que le 1er novembre, on prend l'avion, mon n'amoureux et moi et on va passer un super Ouikend !
- et donc on va pouvoir se reptrouver et faire pleins de galipettes, héhéhéhé !
- et qu'on va laisser le mini-monstre à sa mamie, donc à nous les grasses mat' !!!

Bon accessoirement, je viens de découvrir aussi que :
- le 1er novembre, c'est VRAIMENT trèèèèès trèèèèès bientôt !
- et qu'on a légèrement oublié de réserver un endroit où dormir ... mais bon no soucy, on a l'habitude d'être à l'arrache totale !

Aaaah vouiiiii, j'oubliais ....

ON PART A BERLIN

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ben youpiiiie alors !!!

bon we ! quoi de prévu ? un ptit frere ??! Amusez vous bien !!

bisous

mobebe888 a dit…

Et bien vous allez passer un bon séjour ensemble, c'est bon de se retrouver hein. Profitez en bien, et peut être que bientôt tu nous annonceras l'arrivée d'un compagnon de jeu pour Titouan !!
Bisous

lisette211 a dit…

C'est cool!!! Quelle bonne idée un weekend en amoureux!
Bisous

Anonyme a dit…

Profitez en bien les n'amoureux !!!!

Anonyme a dit…

OH la la!! bon week end alors :-D
profitez en bien et pourquoi ne pas ramener la petite soeur de ce voyage????


gros bisous :-)

Diane a dit…

chouette berlin...j aime beaucoup (ça doit etre mon coté rigide!)
j espere que tu nous feras de belles photos
bises
sympa la grand mere! ça depanne bien!

Anonyme a dit…

Mandy
Ah ben bon, y'en a qui prennent du bon temps... Encore un peu et je serais zalouze.


Ok ze zuis zalouze... Vivement que je puisse prendre du bon temps avec mon chum (ok, c'est pas gagné).
Becs

Anonyme a dit…

ouahhhh trop de la balle!! ihihihi
profitez bien de vous et raconte nous!! enfin pas tout hein ;)

Anonyme a dit…

pfiou...
je dois dire que je suis méga jalouse...
le WE en namoureux c pas pr tout de suite, ya les impôts à payer, la taxe d'habitation prochainement et la facture d'eau qui vient de tomber...
euh, c'est quand kon gagne à l'euromillions???!!!
allez, profites en bien (et je vois que ça va mieux côté câlins avec futur mari!)
bizzzzz (tu dois déjà être partie, ptite veinadre va!!!)

Anonyme a dit…

Bon week-end en zamoureux!
BIZZZ

Anonyme a dit…

Tu es taguée !! Les détails sont sur mon blog.
Bises

Anonyme a dit…

Alors c'était chouette ce week-end!
Gros bisous