mercredi 5 septembre 2007

Titouan fait le fou !

quel bonheur !

quel épuisement !

la déco de mon salon a été ravagée par l'Ouragan Titouan !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ben!! c'est quoi ce bordel!! :D
mais il a des vitamines ce petit ou quoi!! c'est sport avec lui ;)pas besoin d'aller en salle de gym!!
fais gaffe on va bien finir par appeler un ouragan un "Titouan"!!
bisous

Anonyme a dit…

Mdr, ça n'a pas l'air de le déranger de tomber sur les fesses ;o)
gros bisous

Anonyme a dit…

Faut arréter de lui donner du café!!!

En tout cas, bon courage à toi!

Biz

Armelle Touzeau a dit…

mdr!!! tu le shoot à quoi??
il est adorable même si c'est vrai qu'il fait de la concurence à Yann pour ce qui est du bordel hi hi hi!!

bisous à ton magnifique ouragan!

Anonyme a dit…

GRRRRRRR je deteste mon PC tout pourrit qui ne voit pas Titouan :-(

gros bisous ma poulette

Anonyme a dit…

il est trop fort mdr !! un vrai petit ouragan c'est sur, ca va te faire faire du sport à toi aussi qd bientot tu lui coureras apres :o)

fofie06 a dit…

excellent!! quel punch!! j'adore quand il rit..c'est adooraable!!!