vendredi 31 août 2007

Des nouvelles ...


Non je n'ai pas eu de bague, ce n'est pas la peine de vous enflammer !

Je vais vous raconter plutôt ...

Ca fait une semaine que je mets à Damien sur la liste des courses "fleurs pour ma chérie"

A chaque fois il revient en rigolant mais j'ai pas de fleurs. Grrr !

Hier il m'a dit qu'il pouvait pas m'en ramener car il avait les bras chargés à chaque fois qu'il y pensait (ben voyons).

Je lui ai dit que ça tombait bien parce qu'une bague c'était beaucoup moins encombrant (héhéhé).
Il m'a dit qu'il n'osait pas m'en acheter une sans que je la choisisse parce que sinon je ne voudrais pas la mettre ... Alors là, je l'ai rassuré : je lui ai dit que vu qu'il ne m'achetait jamais rien en "surprise", ce serait tellement beau comme geste que même une bague en plastique avec une tête de mort, je la porterai !

A suivre !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu veux que je te rassure??
mon cher et tendre m'a toujours dit ça!! je lui ai souvent montré des bagues que j'aimais et puis qqs années plus tard il a choisi tout seul ....effectivement qqsoit la bague c'est le plus beau...tu connais la suite ;)
bisous

Diane a dit…

T'es folle il va vraiment t en ramener une avec une tete de mort t auras l air fine avec!
ne lui donne pas ce genre d idee!!!!

le pauvre il a besoin d etre guidé...
donne lui des pistes sinon c est une vendeuse qui au final choisira pour toi...

enfin les fleurs c etait bien aussi et bien moins risqué

bises

Anonyme a dit…

Tu seras assortie au t-shirt de Titouan comme ça!

Sinon, tu lui fais une liste des courses avec seulement un paquet de pâtes et des fleurs. Il ne pourra pas prendre l'excuse des bras chargés...

Anonyme a dit…

ah les mecs...
malgré des signaux gros com un maison, ils sont pas foutus de nous faire des suprises... lol
plusieurs fois j'ai dit àmika "ah ça me plairait trop qu'un jour tu aies TOUT prévu pour qu'on parte en WE tous les 2...
ou alors je m'arrange pr faire garder sacha pour l'emmener au resto, et je lui dis "aht u vois, moi je fais des surprises".
pfffff...
zon tjs une bonne raison!!!
biz

lisette211 a dit…

Mdr! Fais gaffe il pourrait suivre ton conseil.... Une grappe de raisin avec une bague tête de mort, ça vaut vraiment la photo!
Sinon plus sérieux, toi qui utilises beaucoup l'homéopathie (j'ai suivi tes conseils et tout se passe à merveille), j'aurais aimé savoir si tu sais ce que l'on peut prendre pour les maux de tête (j'y suis très sujette).
Merci
Gros bisous

mobebe888 a dit…

Alors, c'est quand les prochaines courses ? lol Attention, il risque de te dire qu'il n'en a pas acheté, pour avoir un effet de surprise et là tu risques de t'en douter ! lol
Bisous

Diane a dit…

encore moi...
si tu ne veux pas vexer notre dothy nationale je te donne un super tuyau (non non pas de remerciement)
son petit fiston s appelle
evann

bises

Anonyme a dit…

mdr... ahlà, ces hommes ;o)
fais gaffe quand même, il pourrait te ramener une de ces bagues à 1h, tu sais dans les machines de distribution, comme pour les bublegum lol
gros bisous