mercredi 15 août 2007

3 jours ...

c'est le temps qu'il aura fallu pour recadrer Titouan. On a récupéré un bébé hurleur, surtout dès qu'on l'approchait du lit, encore plus lorsqu'on en partait en le laissant.
3 jours de hurlements où je me suis demandée si on n'était pas partie pour vivre l"nefer jusqu'à ses 25 ans.
Et puis finalement il a compris qu'on ne céderait pas.
Et le bébé hurleur a laissé la place à notre Titouan de toujours, charmant, coquin, et survolté ... mais qui s'endort sans cris le soir !

Ouf !

Ben sinon, j'ai lancé l'abdothon : marre de la bouée que j'ai autour du ventre. C'est fou comme un ventre de femme enceinte de 4 mois, on trouve ça beaucoup moins joli ... quand on n'est plus enceinte.
Donc dorénavant, c'est 30 abdos par jour, sinon, on doit récupérer les jours suivants. 30 abdos, ça fait vraiment peu, il y a un an, j'aurais rigolé ! Aujourd'hui, je mise sur la régularité !

Et comme un défi ne se fait jamais seul, j'ai déjà embarqué 2 copines (une "réelle" et une "virtuelle"). Alors, ça tente qui d'autre ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MOI !!!


je suis partante !!!
je disais justement hier que j en avais marre de ma paillasse (pire que la bouée ...)et qu il me fallais une motivation !!!! (tu sera ma motivation ,je compte sur toi :-D )
gros bisous

Anonyme a dit…

euuuuh...
déjà que là je suis au régime alors si je dois en plus faire du sport... mdr!!!
héhé, je vois que je ne suis plus la seule face à la psychose "ventre de 4 mois" après 8 mois...lol
c bien de se lancer des défis et se soutenir même virtuellement, on se sent déjà moins seules face à nos amies célib ou en couple, mais sans enfant, alors avec un semblant de ventre plat!!!
bises