vendredi 24 août 2007

Aaaah le mariage ...

je vois que je fais réagir !
Tout d'abord, bienvenue, Céline, je suis très heureuse que tu te sois montrée !
Je n'ai rien contre le vin et ce thème, en fait, sinon je ne pourrais jamais être avec un homme comme le mien ! Comme je lui dis souvent, un mariage, c'est à 2, donc j'ai besoin de m'y retrouver moi aussi. A lui, le lieu, le vin, les vignes et autres, à moi la déco et les faire-parts.
Je penche aujourd'hui pour quelquechose de très feuillu, vert, et avec une tendance couleur chocolat (est-ce que je vous ai déjà dit que j'aimais le chocolat ?). Enfin, c'est une tendance ... d'ici là j'aurais peut-être changé 3 fois d'avis.
Céline, à vrai dire, je serais très contente de savoir si vous avez utilisé des sarments comme décoration au autre, et je suis preneuse de toute idée qui pourrait s'insérer dans ma déco !
Florence, je vais aller zieuter ton album de mariage de ce pas !
Et pour les autres, je vois que l'idée de me voir en grappe de raisin vous a enchantées ... je ne sais pas comment je dois le prendre ...

8 commentaires:

Graoully a dit…

salut
j'ai trouvé un type super pour animer ton mariage regarde bien jusqu'au bout je suis sure que vous allez l'adorer en plus il est de chez vous!! dis moi ce que tu en pense
a bientot

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sellig/video/x19zyu_le-beaujolais_fun

Anonyme a dit…

Pff j'ai vraiment du retard avec ton blog, faut que je prenne le temps de rattraper tout ça !
Gros bisous

Anonyme a dit…

ah les joies des préparatifs de mariage... moi c'était limité mais c'est peut être pas plus mal...
bizz
sophie

Anonyme a dit…

t'as bien raison, FAUT PAS SE LAISSER BOUFFER!!! mdr
j'avoue que moi étant donné que jétais enceinte, j'ai un peu délégué à ma mère toute la déco de table...
menfin elle fait des trucs formidables avec ses mimines donc bon...
c'est qd déjà le mariage??
bises

Anonyme a dit…

Salut miss !

Alors en gros voici ce que j'avais autour du thème du vin :

- Faire part avec 3 photos sur le thème du vin (1 verre, une vigne..) dans les tons ivoire, bordeaux et vert.
- menus en forme de feuille de vigne
- deco de table très champètre, avec feuilles de vigne vierge, petits ronds de bois avec ficelle fine pour entourer les serviettes, le tout très vert et bordeaux. il y avait des centre de table dans des pots de terre avec de la verdure, des feuilles de vigne et une grappe de raisin
- l'urne de la cagnotte était une boite de 3 bouteilles de vin avec une fente découpée, et la boite décorée avec le projet de notre voyage de noce (mexique), cette urne était posée sur un enorme tonneau acheté pas cher dans une cave qui les bradaient car trop vieux
- les dragées étaient disposées dans de petits verres de vins à pied achetés chez metro, dans lesquels j'avais mis un ballotin bordeaux et ivoire. les invités sont repartis avec le tout
Je crois que c'est à peu près tout...j'espère que cela pourra te donner quelques idées. On peut se contacter par e-mail perso si tu veux des photos plus précises de la déco, j'en ai plusieurs.

Bisous et à bientôt

Profites bien de ces préparatifs, car le jour J ne dure, lui,qu'une journée !!

Céline

Anonyme a dit…

Peu importe la deco , tant qu'on mange bien et qu on a du bon vin....
Quoi ?! comment ca on n est pas invitées :-//// ?!!!


dit , pour le abdothon, il faudrait rajouter des exercices pour les fessiers parce que perso , j'en aurai bien besoin , mais c est toi mon coach :-)))

gros bisous

Armelle Touzeau a dit…

coucou!!
je suis mdr pour l'histoire de la grape de raisin!
rien que pour rire je me ferais un déguisement et je débarquerais comme ça en fin de soirée pour lui faire une blague lol

Allé vous allez trouver une solution, au débt les prépas ça à l'ar bien galère mais finalement on y arrive lol

Bon courage en tout cas!!
GROS BISOUS!!

Anonyme a dit…

bon alors!!! des news please!!!