vendredi 17 août 2007

9 mois tout rond !




Titouan a eu 9 mois hier.

Il a vécu autant de temps dans mon ventre que dehors, c'est symbolique, non ?

Et comme tous les enfants, il est en train de prendre son envol, et de découvrir le monde tout seul, déjà !

Pour fêter ça, aujourd'hui :

- nous sommes allées chez le coiffeur, car papa et maman en avait marre de cette tignasse / crête qui lui tombait sur le bout du nez. Maman n'a pas voulu que la coiffeuse les coupe trop court, elle encore un peu sentimentale ... mais déjà Titouan fait plus "petit garçon"

- Titouan a sorti sa première dent ! il y a comme un truc qui accroche sous le doigt quand on masse la gencive ! Papa chechait à la voir, comme s'il pensait qu'elle fait déjà 5 mm ...



Abdothon :

Super, cindy, allez, ton défi si tu l'acceptes, c'est de faire 30 abdos par jour, des vrais hein !

Bumhee, alors là, tout le monde sait qu'un régime sans sport, ça ne sert à rien, tu maigris des muscles, lol !


bon alors mon rapport :

lundi : 0

mardi : 60

mercredi : 30

jeudi : 0


on remarquera que j'ai du mal avec la régularité, même en vacances, pffffffffffffffff

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OH la petite bouille qu'il a !! je trouve que ca le change drôlement !! ca pousse ca pousse !!!

alors hier soir a commencé pour moi l'abdothon , je pensais que 30 abdo c'etait "les doigts dans le nez" , mais je te jure qu'au bour de 23 je de detestait!!! et je me disais : "c est pour ton bien , continue ,miskouet elle abandonnerais pas ELLE !"alors j y suis arrivé , avec du mal mais je les ai faits ! il faut juste le temps de m'y remettre et ca ira mieux dans quelques jours je pourrais en faire plus que 30 c est sur ;-) !!!

gros bisous

Anonyme a dit…

pffffffffff.
merci, je note son encouragement dans mon long et douloureux parcours du combattant!!!!
sans rire, g le bide plus plat, une vraie délivrance...
je dois recevoir mon vélo elliptique d'ici 15 jours, après avoir perdu mon gras je retonifierait le tout!
happy 9 mois ptitou loup.
il a pris une vraie tête de ptit mec avec cette coupe.
c con, on s'attache a des cheveux... lol
qd on a coupé ceux de sacha qd il avait 2 mois, ça m'a fait le mm coup. va comprendre ce qui se passe ds notre tête!!!
biz

Anonyme a dit…

Allô lo !

Euhhh ben.... RRRRmmmm... disons..que... ben... oui, c'est une bonne idée tout ça... pourquoi pas.... mais... ben... rrrrrmmm... pas sûre que je vais le faire quoi... En plus, je ne sais pas les faire (oh hein ! on rigole pas !), à chaque fois que j'en ai fait j'avais un mal de dos épouvantable. Alors je prends des cours et on en reparle ok ?
(oooohhhh piiiitaiiiin, c'était dur de s'en sortir de celle la !)
Becs
PS : Zoyeux neuf mois au titi !