vendredi 10 août 2007

Je vais pêter un câble !


Nous sommes rentrés dimanche soir après avoir laissé Titouan chez mes beaux-parents. Ben oui j'ai bossé cette semaine et la nounou est en congé.

Mes beaux-parents ne sont pas hyper à l'aise pour s'occuper d'un bébé, bien qu'ils nous rendent ce service avec grand plaisir et grand dévouement.

Mais bon ... ma belle-mère ne peux pas s'empêcher de me dire que "Titouan pleure beaucoup, a du mal à s'endormir, pleure au lit, etc ..." bref, moi ça me fout les boules, pour parler cru. Alors là, j'ai tellement hâte de voir ma canaille, de le serrer dans mes bras, de lui murmurer à l'oreille que maman est là, qu'elle ne va plus le laisser ... j'ai tellement hâte de rejouer avec lui, de rigoler et de le faire rire ... vite vite vite !!! Que mon homme rentre vite pour q'on aille le chercher ce soir, je n'en peux plus !!!!

Moi qui pourtant le laisse régulièrement, là j'ai mal au coeur depuis le début ...

Et cette pendule qui n'avance pas ... grrrrrrrr


(Titouan il y a un mois)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ma pauvre louloutte, j imagine comme ca doit etre saoulant , en tous cas MOI ca me saoulerais...

j'adore la photo :-)))

et merci encore, pour ton remontage de moral et t'inquiete pas : pas d'arnaque chez le magnetiseur et pas de fossé entre loulou et moi ...

gros bisous et merci encore!
cindy

Anonyme a dit…

oh là là...
j'imgine combien l'attente doit être difficile...
on se "sépare" de sacha pr la 1ère fois la semaine prochaine (nounou en vacs), et ça va être dur dur dur...
m'enfin je sais que ça va aller pr lui...
biyou!

Anonyme a dit…

ça y est tu l'as retrouvé ton petit loulou!!!
gros bisous

lisette211 a dit…

Coucou,
j'imagine combien cela doit être dur de se séparer de Titouan. Au départ, je devais le laisser à ma soeur pendant 10 jours au mois de juillet. Elle habite à 500km...Autant te dire que j'ai vite trouvé une solution de remplacement car rien que d'y penser, je ne dormais plus.
Là tu dois avoir retrouvé ton loulou et tu dois bien en profiter.
Bisous