samedi 18 août 2007

Scène de vie à la terrase d'un café ...

La maman, super fière : chéri, ça y est, je suis sûre que Titouan reconnaît son prénom ! non vraiment, dès qu'on l'appelle, il tourne la tête vers nous ! c'est trop géniaaaaaaaaaaaaal ! que notre fils est intelligent !!!!

Le papa, moue sceptique, qui se tourne vers le fiston : Gertrude ? Geeeertrude ?

Et pof, Titouan qui tourne la tête et sourit à son père ...

Pffff, no comment ....



Abdothon :
Je suis à - 30 ... allez un petit effort ...

Cindy, allez ma cocotte, mais moi aussi j'ai super mal, si tu savais !
Mandy, si tu n'étais pas de l'autre côté de l'athlantique, je viendrais te remuer les fesses !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

les mecs c com ça... aucune compassion, aucun engouement devant de symboliques progrès...
pfffffff!!!
pr le nutri, t'inquiète pas, finalement ça s'est bien passé.
faut prendre une mine déconfite, dire que tu as repris du poids APRES avoir accouché (ce qui est vrai ds mon cas), comme ça c'est moins louche pour réclamer -5kg sur la balance!
je te souhaite bien du courage si tu souhaites faire un régime!
j'en ch****, tu peux pas savoir... lol
bye

Anonyme a dit…

Génial! Ton fils pense qu'il s'appelle Gertrude ;)

Anonyme a dit…

:D excellent!! ah ces petites mamans ttes fieres.. ;)
bisous à gertrude euh Titouan ;)

Anonyme a dit…

je suis pliée pfffff trop droleuuu (mince je croyais aussi que mon fils reconnaissait son prenom, m'en vais essayer avec gertrude alors :p)hihi trop drole qd meme !!