mardi 30 décembre 2008

il va falloir reprendre les bonnes habitudes

et venir raconter ici ce qu'il se passe !

il y en a des choses à dire ... maintenant que nous sommes en Grande-Bretagne ...

mais avant je vous souhaite à toutes une bonne année 2009

(vu que j'ai râté Noël ...)

Et surtout, je file prendre de vos nouvelles !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

on n'attend que çaaaaaaaaaa des news des news des news
bises et bonne année ma british

Anonyme a dit…

chouette !!! te revoila !!
gros bisous et un peu en avance: bonne année ma belle , a bientôt!

cin222

Samantha a dit…

Des news! des news!

Et des photos de Titouan et du bidou!

Et sinon, oui, la wii fit, c'est pas mal...

lisette211 a dit…

Trop contente de voir que tu es de retour, j'ai hâte que tu viennes nous raconter vos aventures.
Bisous et très bonne année!

Anonyme a dit…

Très bonne année 2009 à toi aussi!!!
On veut des news et des photos!
BIZZZ

Anonyme a dit…

ben ouiiiiiiiii reviens vite!!! ça nous manque tout ça!
merci pr ton comm, prends bien soin de toi, de tes loulous, de tous ceux qui te sont chers.
je t'embrasse fort pr ce passage à la nouvelle année :)