dimanche 29 novembre 2009

J'ai envie de saucisson.

J'ai envie de fromage qui pue.

C'est ça d'habiter de l'autre côté de la Manche.

Je suis encore vivante.

I'm back ...

10 commentaires:

suzie a dit…

viens en Normandie y'a tt ce qu'il faut!! ;)
bisous

cécépopo a dit…

Tu reviens pour Noël? Un réveillon de saucisson, calendos et tête de veau????

bouillesdamour a dit…

Yeah, I like it !!!

Adeline a dit…

yes, elle est revenue!

elodiejeff a dit…

ah je guettais ton retour!!

gregspiel a dit…

ENNNNFINNNNNN ! Viens, y a du Saint Marcellin, du Roquefort, de la tomme, un bon rouge et du saucisson à l'ail ici ! Nous aussi on aime les trucs bien de chez nous... d'ailleurs, quand nous avons vécu (dans une autre vie sans enfant) à l'étranger, c'est ce qui m'a le plus manqué : la bonne bouffe !
Bises
Aurelie

M a dit…

Youuuhouuuuuu !!!!
Viens donc dégobiller ton cheez whiz ! (suis certaine que ça existe chez vous) http://www.youtube.com/watch?v=743KlHuaWDQ
=o)

Sandra a dit…

Tu viens yessssss
Passe par la RP ;o)
Bisous ma cocotte

Andy a dit…

Moi aussi j'ai envie de tout ça mais pas le droit!

bumhee a dit…

pfiou... je respire... contente d'avoir de tes nouvelles en tous cas!
c'est clair qu'en bonne vivante, moi aussi ça me rend dingue d'être sevrée de notre bonne gastronomie (un enfer durant notre 1er voyage en corée!).
bises et reviens vite!
bumhee