samedi 12 décembre 2009

[ Incredible ]

Aujourd'hui, j'ai emmené les enfants voir le Père Noël. C'était organisé par l'association dont je fais partie (j'en ai déjà parlé ? je ne sais plus). Bref, une association anglaise.

J'avais amené une banale quiche lorraine.

Je suis passée pour la déesse de la cuisine. Oui oui. Moi.

Y a quand même des avantages à vivre en Angleterre ...

9 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Mdr, la quiche lorraine, toute une culture !

Auré a dit…

Trop fort ces anglais: une quiche et limite tu prendrais la place de la reine mère!
Bisous
auré

suzie a dit…

hé hé!! profites ;)

bumhee a dit…

n'empêche, quand on y regarde de plus près, une quiche lorraine vient de notre terroir vu son nom. Pas étonnant qu'ils succombent à une recette authentique!!! la prochaine fois, à toi le boeuf bourguignon, le cassoulet...!!!
alors, c'est quoi cette association?
biz

Lacandide a dit…

Pas mal le coup de la quiche !!!
Bisous !!

Lacandide a dit…

Pas mal le coup de la quiche !!
Bisous !!

Samantha a dit…

Je veux venir vivre en Angleterre!

Qu'est ce que ça doit être bon d'être considérée comme une reine de la cuisine!!!

Gros becs!

Armelle Touzeau a dit…

coucou miss!
tu m'as bien fait rire avec ta quiche Lorraine!!!
Non tu n'as pas parlé de cette assoce! tu y fais quoi?

Bonne année !!!

neopaul a dit…

Et sinon, on voudrait bien des nouvelles, notamment de Gabin !!!