samedi 13 février 2010

[ quelques mots ]

Titouan, bilingue jusqu'au bout des lèvres :

- Je m'appelle Titouan.

- My name is Titouane.

Fichus anglais qui prononcent mal son prénom ! Et impossible de lui faire corriger. En anglais, il s'appelle Titouane. Grrrrr !

(il n'y a que la nounou qui fait l'effort, elle est gâtée avec Titouan et Gabin, ça ne sonne pas très anglais !)

8 commentaires:

Samantha a dit…

J'adooooore!

Gros becs!!!

Julie a dit…

Au moins il sait bien faire la différence...
Gros bisous.
Ju.

Anonyme a dit…

c drôlement chou! j'espère que j'aurais une classe de maternelle pour mon prochain stage afin d'essayer l'anglais avec des petits! je trouve ça meugnon!!! bon ça fait pas bcp de news mais bon... la prochaine fois ce sera certainement plus long, hein! (ou pas... lol).
Sinon, tu parles jamais de toi et de ton acclimatation au pays. Comment ça se passe?
bises à vous 4.

Auré a dit…

Il va aller vite en Anglais, les efts st des éponges c'est chouette!
bisous
auré

Anonyme a dit…

Et Bonne Fête à Gabin!

Marie

Adeline a dit…

Bonne fête à ton second fiston!!

Tu sais, honte à moi, mais la première fois que j'avais connu le prénom de ton aîné, je pensais que ça se disait "ane"... mais il y a un tout mignon titouan à la crèche, alors heureusement, je ne me trompe pas!!

et gabin, ils disent quoi, "gabine"?

Bisous

littlesuzie a dit…

héhé moi je trouve ça mignon ;)

Anonyme a dit…

J'adore !!!

Bisous

Sandymatt