mardi 9 mars 2010

[ ah ah ]

je vois qu'il y a des candidates ... c'est vrai, je n'avais pas écrit de règles, d'ailleurs doit-il y en avoir une ? noooon disons qu'il faut rester juste et parce que je suis trop faignasse pour organiser un tiriage au sort, je prends le premier commentaire.
Carine, je te l'envoie dès que je peux (tu sais que je pars au soleil samedi, dur dur la vie ;-) )

Quant aux autres, vous n'avez plus qu'à pister sur son blog si vous y avez accès ... j'espère que ce livre ne restera pas dans la sphère des blogs privés ;-)

Ou alors, lancer une nouvelle chaîne avec un nouveau petit livre bien sympa ... je trouve l'idée bien sympa ma foi !

Allez une petite photo de Monsieur Pot de Colle

9 commentaires:

Marie-Anne a dit…

zut alors, j'ai pas accès à son blog moi... tampis !
Par contre, je pensais justement lancé une nouvelle chaîne, c'est vraiment chouette cette idée !
Gros bisous

Axelle a dit…

rôôôô c'te grasouillet!!! Comme le miens dis!
Concernant le Gavalda, je l'ai adoré aussi, dévoré en 2 soirée (foot! hum...) et pourtant je lis rarement...
bises et contente d'avoir des news! M'enfin si c'est pour nous narguer avec ton soleil hein!!!!

neopaul a dit…

J'aime bien l'idée de la chaîne de livre... en revanche, oups, Annna Galvada, j'ai du mal... le dernier m'a laissé un goût de déjà vu, lu, et de franchement mièvre !
Sur FB, l'une de mes applications préférées est justement celle avec les livres...
Bises

bouillesdamour a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai hâte ! Vilaine avec ton soleil va.... pffffffffff
Faudra lui dire que le N ne se mange pô... ni les autres lettres d'ailleurs !
Bisous et bonnes vacances

bumhee a dit…

mais que fait la police??? vous ne nourrissez donc pas suffisamment ce petit gabin? a-t-il entamé une grève de la faim à cause d'une infâme nourriture angliche??!
pour le défi lecture, je trouve ça chouette. Tant pis pour moi, je suis arrivée trop tard...
bises

Anonyme a dit…

c'est qu'on mange bien en au royaume de la Reine...
la copie de son frère mais ça on doit le dire souvent!

moi non plus je n'accroche pas avec la gavalda...il en faut pour tout le monde, heureusement, j ai essayé par 2 fois mais non, impossible

bises a bientot

Auré a dit…

Moi pour la chaine on repassera, suis un peu "occupée" ces derniers tps...humm 2fosi rien!

Miam, on le niaquerai bien ce petit bonhomme!
bisous
auré

bumhee a dit…

Merci pr ton ptit mot!
bon sinon, tu nous mets quand des nouvelles de ta grande famille? à ce rythme-là, la prochaine photo de gabin sera celle de ses 18 ans... lol
comment va titouan? çz roule tjs à l'école?
bises

Jeux d'enfants a dit…

hello miss londres ;-) Juste pour te dire que j'ai créé un nouveau blog sur les jeux pour enfants (voir signature en url)

Adeline/ a2linne