dimanche 28 mars 2010

[ J'hallucine ]

Vendredi, la maîtresse de Titouan a convoqué la nounou (vu qu'en bonne Mère Indigne je bosse au lieu d'être à l'école à 11h50) pour lui dire ceci :
(pour remettre la conversation dans son contexte, il faut visualiser les petites briquettes de jus de fruits)
"Titouan ne sait pas enlever la pellicule plastique, ni mettre la paille tout seul. Il faudrait dire à la maman de lui apprendre, ce n'est pas très normal"
C'est moi qui suis pas objective ou elle débloque ? Qu'est-ce qu'on s'en fout si il ne sait pas faire ?
La Nounou a halluciné aussi et lui a répondu que Titouan ne buvait pas de jus de fruit toute la journée, seulement de l'eau ou du lait, donc il n'était pas habitué à ce genre de contenance ...

C'est de ma faute si je ne le gave pas de jus de fruits comme tous les autres parents ? pas de ma faute si les autres enfants ne savent pas ce que c'est que de boire de l'eau (ceci dit, Titouan n'aime pas les jus de fruits, il n'est pas totalement brimé non plus ...) !

=====

Nous revenons d'une semaine de soleil, mojitos, massages, et j'ai déjà envie d'y retourner ...



6 commentaires:

Marie Perarnau a dit…

Dis lui (à la maîcresse) que tu as prévu de travailler cette compétence aux vacances de Pâques, en même temps que l'ouverture des oeufs emballés dans de l'aluminium.
Trop chou de maillot de Gabin, je valide :)
Je t'embrasse et courage mère (pas du tout) indigne!!

bouillesdamour a dit…

Alors là, franchement, je suis choquée, j'hallucine moi aussi. Non mais franchement mère indigne, tu ne pourrais pas lui apprendre des choses essentielles non ? Punaise, mais tu fais quoi de tes journées de tes week end, tu vas t'en occuper un peu ?? PTDR !!! Sincèrement, les british déconnent à pleins tubes là ! Z'ont qu'à arrêter avec leurs jus de fruits comme ça, ils pensent aux emballages ? A quand les grosses bouteilles pour faire boire les enfants au verre. C'est y pas plus approprié nan ??
Pfffffff, je suis outrée !
Bisous
Carine

Anonyme a dit…

Franchement, Léon sait le faire (avec un Candy Up en plus). Je ne sais pas si je vais continuer à te parler...

Aurélie

Ps : tu veux que je t'envoie des Candy Up par la poste pour lui apprendre cette compétence indispensable ?

Madame Caille a dit…

j'suis une mauvaise instit: je n'ai jamais évalué cette compétence. De plus mon fils en est incapable!!!! Je te rejoins au club des mères indignes et vais fonder celui des instits!!!
Le maillot de gabin est trop chou! Où l'as-tu acheté?
BIZZZZ

bumhee a dit…

Comment ça va chez vous? tu es de moins en moins bavarde! heureusement qu'il me reste FB avec des photos sinon je ne reconnaîtrais plus les boys tant ils ont changé!!!
Bon courage pr ta semaine (pourquoi couchée à l'heure des poules???).
bises

gregspiel a dit…

Hé, tu viens plus beaucoup... tu nous manques !!!
Aurelie