mardi 18 janvier 2011

[ N°3 - une émission de télé ]

Pffffiou ... alors là ... déjà 2 ans sans télé française, ça ne m'aide pas !

Ce qui me vient à l'esprit, ce sont les émissions en rapport avec la déco ou l'immobilier ... évidemment je ne me rappelle plus des noms ...

Alors je vous donne celle que je regardais en UK ... le principe : des gens cherchent à déménager pour s'installer ailleurs, mais ils hésitent. Dans une autre région du Royaume-Uni, ou carrément à l'étranger (les Anglais s'expatrient beaucoup, regardez nos campagnes !) ?

Ils sont donc aidés pour trouver la maison de leur rêve par 2 animateurs, situés chacun dans la région "en compétition".

Quelle région va emporter leurs suffrages ?

2 commentaires:

Auré a dit…

Alors moi perso, au début je trouvai ça sympa les émissions de déco. Ms là Déco sur M6, avec Valoche Damodot, là...je ne peux plus. Ses stickers et sa maroufle à deux balles m'insuportent!

Alors le gout doux du camembert t'avais manqué?!
bisous
auré

Suzie a dit…

je confirme le message d'Auré ;) marre de "dégager les angles" et de maroufler ;)
et alors elle est bien cette émission anglaise?