jeudi 6 janvier 2011

ll se passe des choses étranges

Oui, il se passe des choses étranges dans ma vie depuis quelques jours ...

- quand je roule à gauche, il y a des voitures qui arrivent en face,
- je ne sais plus de quel côté regarder avant de traverser la route,
- on me dit qu'il pleut alors qu'il fait à peine gris (normal quoi !),
- Titouan nous dit "ouh la la !", si c'est pas le début du français, ça ...,
- Titouan fait pipi debout depuis qu'il va à l'école française (???),
- quand j'ouvre les yeux, je vois la mer,
- Gabin fait des siestes de 2 heures (acclimatation vers le Sud ?),
- j'ai des copines qui s'invitent pour le WE ;-) ,
- Titouan et Gabin vont voir leurs grands-parents 2 fois dans le mois (et non pas 2 fois dans l'année),
- je dis "sorry" quand je bouscule quelqu'un, et on me regarde bizarrement,
- il y a à nouveau de la béchamelle, du sauc', du vrai fromage au supermarché.

Quand je vous dis qu'il se passe de drôles de trucs autour de moi ...

9 commentaires:

Karen a dit…

Merci de ton petit mot pour mon Grand Garçon :-)
Je vous souhaite un bon retour en France !!
Et par la même occasion, une très bonne année 2011...
Gros bisous

Andy a dit…

Et oui bon retour en France! Ça doit faire du bien même si j'adore l'Angleterre!

Shirley a dit…

Bon eh bien maintenant tu vas pouvoir changer ton titre ;-)

Eh tu sais que la béchamel ça se fait - super easy (c'est pour ne pas te dépayser ;-)).

Allez tu vas voir un petit tps d'acclimatation et ça va aller comme sur des roulettes !
Biz
Shirley

Lacandide a dit…

Tu sais que j'ai failli mourrir plein de fois lors de mes 2 sejours en Angleterre ???!
Et oui, même problème ! Je regardais pas du bon côté pour traverser !!! Grave !
Ils devraient mettre de grands panneaux lumineux à la sorties des aéroports : "Regardez de l'autre côté" !!!!!!!!

Bisous !!

Marie-Anne a dit…

Excellent, bon retour en France lol

Suzie a dit…

héhé j'adore!! ça fait du bien hein ;)

bouillesdamour a dit…

Tous mes voeux pour 2011 !!!! Back to France, et heureux malgré toutes ces péripéties ! Fais gaffe de ne pas te faire écraser hein, déconnez pas :)
Gros bisous

Auré a dit…

Ahh not' belle France! Un bon coup de saucifflard et tt repart dans l'ordre!
bisous
auré

AdelineV a dit…

excellent!!
comme lacandide j'ai failli mourir en traversant en Angleterre!!!