samedi 12 mai 2007

Le bain

Et hop, une petite vidéo prise avant que Titouan ne passe à l'anneau de bain, car il avait les pieds qui dépassaient de la baignoire !

C'est l'éclate totale ! (bon je sais, il faut tourner la tête, je suis pas très maligne sur ce coup-là)


Le bain
envoyé par bebetitouan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wouah c clair kil est vachement grand! c un bb en pleine santé!
pr l'histoire du blog, moi non plus je l'ai pas dit à mika...
ms il se demande ce ke je peux bien faire pr passer des heures sur le net tous les soirs!!!
dur dur d'esquiver, mais pr éviter trop de questions, je lui ai dit ke j'allais sur des forums discuter avec d'autres mamans, avoir des conseils etc... je crois bien kil m'a crue!! c horrible de mentir, mais je crois kon n'a pas spécielement envie de leur avouer kon tient une vie secrète et kon raconte notre vie à des inconnues!
bécots et happy 5 mois à ton géant!

Anonyme a dit…

Mais qu'il est grand ! Il doit être grand comme papa et maman nan ? Parce que vous n'avez pas l'air tout petit non plus dans la famille. En tout cas, il est toujours aussi beau (garde les fleurs que je t'envoie, ça fera pour la fête des mères dans deux semaines).
Pour l'histoire de ton blog pas vraiment avoué à ton chum, je me rappelle lorsque tu te posais la question si c'était bien ou pas. Et on voit que ça te turlupine toujours, tu n'es donc vraiment pas à l'aise avec ça, coinçée entre l'envie de faire "ce que tu veux" et le fait de devoir demander une permission qui puisse t'être refusée, mais au moins te sentir plus honnête.
J'avoue que dans mon cas, je me sens trés bien avec "mon blog". Pourquoi ? Parce que même si à sa création c'était surtout pour parler de lui, je n'ai pas mis sa photo, nos photos, notre intimité complètement à nue. Et maintenant que l'histoire est en arrière, je ne raconte plus vraiment de notre histoire de couple et continue à garder mon image pour moi. Ohhh il m'arrive bien d'en mettre une, mais je la retire si je suis vraiment reconnaissable. Mon chum sait que je vais sur le net, je ne sais pas s'il sait vraiment que je tiens un blog et franchement, il s'en fout même s'il aimerait le lire (et bien non euhhhhh la la la la lère !!!). J'ai de la chance qu'il y ait ce respect.
Bref, j'espère juste qu'à un moment donné tu trouveras le moyen d'être à l'aise avec ton blog et ton chum. Wouaip ! =o)
Becs

Anonyme a dit…

ffffffff moi je ne peux pas lire les vidéo, c est vraiment trop injuste :-(

gros bisous