dimanche 20 mai 2007

J-1 ...


avant de resauter, si le Dieu Soleil est avec nous !

Hier, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai enfilé ma combinaison, et voir si ça passait toujours au niveau des cuisses. C'est que c'est serré à la base ces machins-là !

Premier constat, je rentre dedans, en tirant un peu, ouf !
Deuxième constat, je ne peux plus lever la jambe, c'est trop serré, looooool

Résultat, va falloir me porter pour monter dans l'avion ... pffff bon ben on verra sur place ....

Mes 2 hommes resteront donc tous les 2 toutes la semaine, puis mon Homme me rejoindra le WE prochain sur Cahors pour un petit raid sportif ... ça va être trop bien ! Reste que je vais sûrement y perdre mon deuxième poumon (le premier ayant été perdu pendant l'entraînement).

Mon Petit Homme lui, ira se faire mamourer chez sa mamie, qui n'attend que ça !

Reste une incertitude : qu'est-ce qui sera le plus difficile ? sauter de l'avion ou laisser mon petit bonhomme une semaine entière ?
En fait, je pense que je sais ... mais je m'étais juré de ne pas "arrêter de vivre" et je compte allez jusqu'au bout !

A lundi prochain mes fidèles lectrices !


PS : Nine, je m'occupe de Bip à mon retour

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas d'inquiétude Bip reste bien au chaud dans son nid!

Anonyme a dit…

Je sauterais bien avec toi... J'avais demandé ce cadeau pour mes 18 ans et depuis.... ben, je crois que j'ai toujours eu envie de continuer mais je ne m'y suis jamais lancé. Parce qu'en fait, c'est le côté parapente qui me plaisait, et donc, c'est dans cette voie là que j'aurai voulu aller.
En tout cas, ben... je pense que tu as raison. Oui madame ! Comme tu l'as dit, fais toi porter jusqu'à l'avion ! ;-) Mais en tout cas : saute !
Becs

Anonyme a dit…

maaaa qué tou est dingue ou koua!!!
g sauté à 'lélastique et g cru mourir.
quant au parachute... mdr!
titouan a grandit, c fou.
ben ouais, c tjs plus facile à dire qu'à faire, de laisser les bébés. Culpabilisant, non?
m'enfin ça passe vite, et on est tellement heureux de retrouver bb après ça!!!
bises

Anonyme a dit…

ALOOOOOOOOOOORS?????
reviens vite nous raconter !!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Alors t'as sauté ou pas!??
Tu sais quoi moi il faut que je paie 45 euros de plus pour reporter mon saut à 1 an supplémentaire ... ou bien il faut que je l'offre ou bien il faut que je le revende ... bordel!
Dimanche dernier on est allé à Dieppe pour le saut de ma belle mère mais elle n'a pas pu sauter à cause du temps de chiotte!! bisous ma jolie et gros becs à ton petit chou ... jumeau de mon futur bébé ;o)

Anonyme a dit…

ben alors, vous z'êtes oùùùùù???
j'espère que ça roule par chez vous...
bises