dimanche 3 juin 2007

De retour


à vrai dire, j'ai l'impression de ne faire que courir !

Que raconter ? j'ai fait une petite quinzaine de sauts, et monDieu, que ça fait du bien ! il a fait super beau, j'ai déconnecté un max, bref du bonheur en boîte !

Ensuite, j'ai enchaîné par le raid, et que dire de plus sinon que j'en ai ch... à mort ! Zéro pointé la Miskouet, pfffff et en plus il a plu tout le temps ... on a quand même fini 32/69, score honorable, mais j'étais dans le rouge tout le temps, et les gars m'ont poussé le vélo dans pas mal de montée !

J'ai trouvé que mon ti t'homme avait changé lorsque je suis rentrée, c'est dans ces moments-là qu'on s'en aperçoit. Il a été adorable et ses grands-parents étaient enchantés. Je l'aime mon poussin, c'est un bébé bonheur.

Sinon, le train-train quotidien : boulot, déplacement (là c'est mon homme qui est parti ce soir), sorties entre copains et attente de soleil, mais il s'est barré en Amérique ou quoi ??? on en a marre de se cailler.

Faudrait que je vous parle de pleins de trucs, mais j'ai pas le temps, ou alors mon homme est scotché à côté. Je voudrais vous expliquer pourquoi Titouan a une coupe de punk, où en sont mes préparatifs de mariage (mes quoi ???), vous raconter ce qu'on va faire les prochaines vacances, vous dire que dans moins de 15 jours Titouan rencontre son arrière grand-mère ... ah la la !

Ah oui, j'ai eu un magnifique cadeau chez la nounou, une empreinte de sa main avec un bonne fête maman. Je ne m'y attendais pas, j'étais émue.

Ca n'a pas été le cas ce matin avec mon satané homme qui ne comprend rien à rien aux petites attentions. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroaourwwwwwwwwwwww !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh enfin de retour !!!
j espere ue t en as bien profité :-D
plein de gros bisous a toi et a ton bébé bonheur !!!

gros bisous

lisette211 a dit…

Mdr! Je veux savoir le pourquoi de la coiffure punk!!!
Contente de voir que tout va bien! Et je te comprends quand tu dis courrir partout.
Bisous

Anonyme a dit…

ah ben enfin!!! je me demandais si tu avais fini par atterrir, moua!
j commençais sérieusement à m'inquiéter!
effectivement plein de questions en suspens, maintenant que tu nous as donné l'eau à la bouche... lol
biz

Anonyme a dit…

Ah non ! Il est pas en Amérique le soleil ! Si je te le dis voyons.... il a pas mal plu la semaine dernière, fait mitigé ce WE et lundi rebelote sous la pluie. Mais moi je m'en fous, il peut tomber des clous (expression Qcoise) tant qu'il fait beau pour le 25 juin et que les fraises sortent de terre rapido presto, j'en demande pas plus.
Bon, c'est quand ta prochaine soirée tranquilou bidou pour nous raconter tes préparatifs de mariage (tes quoi ????), la coiffure punk, l'arrière grand-mère, les vacances... Maintenant que tu as commencé, t'as pas le choix que de continuer ! nanméo ! Faudrait pas nous prendre pour des poires ! (ça existe cette expression ? non ? bon ben je vais la breuveter alors.)
Si tu pouvais me prêter un peu de ton bonheur en boîte avec les joues chamalows et les tifs dans le vent, je crois que je ne serais pas contre...
Becs