mercredi 27 juin 2007

Hé hé hé ...


De mon côté je suis très heureuse d'avoir "rencontré" ta maman, géniale créatrice et dessinatrice hors pair !!!
Pour voir son blog, cliquez ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

genial la photo ! :-D
alors joyeux anniversaire a Pim-Pim !

bisous

Anonyme a dit…

La dernière que je suis venue, t'étais pas là et il me semble que ce n'était pas il y a si longtemps que ça. Je reviens, et pouff v'là ti pas que t'écris à plus en finir (pour mon plus grand bonheur).
Bref, je ne sais trop que dire pour toutes les histoires de bébé, mais je compatis aux problèmes de fièvre.
Tu me fatigues à vadrouiller sans cesse, j'aimerais être à ta place tellement j'aime ça :-) Tu vas me dire que c'est pour bientôt, car dans 8 jours, je prends le navion :-D
Oh yeah !
Becs

Anonyme a dit…

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiii

en plus Titouan est un des rares mecs de mon entourage alors entre mec on se comprend! Merci copain!
et dit à ta mère que Bip attend toujours lol