jeudi 21 juin 2007

euuuuuh


j'arrive, j'arriiiiiiiive !!

déplacements, mariage et .... ordi qui m'a lamentablement lâché définitivement !!! grrrr ....

mais on en a un tout beau, tout neuf, alors, me revoici !!!

Pourquoi je suis à la maison à cette heure-ci ???

mon bébé d'amour m'a fait un 39,7 à midi, la nounou m'a appelé, et comme les 2 autres enfants ont fait une otite virale la semaine dernière (et qui dit viral dit transmission), me voilà partie chez la pédiatre pour montrer ses oreilles. Ces fameuses oreilles vont très bien, mais c'est un virus, rapport aux plaques de jolis boutons roses qu'il a sur le corps et que j'avais gentiment pris pour des boutons de chaleur (bon en même temps, je ne suis pas médecin, moi).


Que s'est-il passé ces denières semaines ???

Nous sommes allés voir la famille, Titouan a rencontré plein de monde, et notamment son arrière grand-mère et son arrière grand-père, et j'en suis heureuse. Il a été un bébé admirable, à faire des tas de sourires (pour tout dire, il fait même des sourires à toutes les personnes croisées dans la rue, il y a du boulot !). Nous avons des kilomètres, des kilomètres et encore des kilomètres de voiture, nous n'en pouvions plus, mais Titouan a été adorable (oui je sais il est parfait).

Le mariage était très sympa. Bref, c'était cool, mais on était content de rentrer et de pauser les valises. Un peu plus et j'aurais bien dit que le boulot allait me permettre de me reposer ...


Et notre mariage à nous ???

Après un premier choix de salle qui nous est passé sous le nez, j'ai poussé Loulou a en visiter d'autres et nous avons décidé, ça y est. Le chèque de caution est posté depuis ce matin, j'espère qu'il arrivera avant que qqn d'autre ne se décide. La date ??? 30/08/08.

Bon ben maintenant les traiteurs ... pffff ...


A part ça, ben avec Loulou c'est pas la joie, je trouve qu'on n'arrête pas de s'envoyer des vannes et des piques, on ne s'engueule pas (je veux dire on ne crie pas) parce que c'est pas notre genre, mais c'est tout comme. Ca me rend triste, j'aimerais bien qu'on se retrouve un peu. On est en pleines chamailleries pour des broutilles, c'est pas de l'amour ça !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

contente de te revoir parmi la grde famille du net!! ;) j'espere que tu vas te poser un peu!!
aout pour votre mariage!! c'est bien ça!!
Titouan est tjs un amour??!! c'est bien ça aussi!!:) mais c'est peut etre aussi le moment pour papa et maman de se retouver un peu! non?
enormes bisous

lisette211 a dit…

Coucou,
contente de te voir de retour! En tout cas, je me souviens des débuts de Titouan qui pleurait beaucoup et tu vois finalement il sourit à tout le monde!!!
Pour la situation dans le couple, je dois t'avouer que nous ça va ça vient, ça n'est pas toujours facile de se retrouver entre le boulot, la puce, les loisirs que nous n'avons pas toujours en commun...et surtout la fatigue dont je n'arrive pas à venir à bout!
Vivement les vacances!!!
Bisous
PS: il est trop trognon!!!

Armelle Touzeau a dit…

coucou!
ca y est te voilà de retour?
C'est agréable un bébé joyeux et sociable... ça permet de passer du bon temps avec les amis et la famille.

Pour ton homme, vous avez peut être besoin de repos comme tu le dis! laissez votre amour à quelqu'un et prenez du bon temp en amoureux.

Ton petit gars est trop mignon! faut que tu nous mettes plus de photos!

bisous

http://armellesimplelife.blogspot.com/

Anonyme a dit…

aaaaah!!! ben enfin!!! JE M'INQUIETAIS MOUA!!! lol
Bon, ce petit Titouan m'a l'air d'être l'enfant rêvé!!! c super, c un stress en moins...
je ne ferai pas de redite par rapport aux autres filles, mais nous aussi on a traversé un coup de moins bien.
je crois que c'est un ensemble de facteurs qui a mené à une certaine forme de lassitude, de routine. Plus envie de faire d'effort, acceptation d'un nouveau mode de vie...
et pi on s'est foutu un coup de pied au cul!!! sur tous les plans (intimité aussi), et j'essaie de redevenir la jeune entreprenante d'avant (surprises, restos, tendresse...).
C'est une affaire de chacun ds le couple, j'ai commencé par faire des efforts de mon côté!
C un rythme a garder, ça se perd vite, mais j'avoue être assez contente du résultat, je sens que la flamme, la vraie, est en train de revenir... ;)
bises

Sandra a dit…

Alors déjà Titouan est trop drôle sur cette photo génial !
Et pour ce qui est de l'ambiance dans votre couple et bien ma jolie dis toi que nous c'était tout pareil même que nous on s'engueulait sévère même parfois !! Pas d'accord sur le choix de tel ou tel truc sur le prix à payer etc etc ... 1an de brin presque pour qu'au final nous soyions satisfait et heureux comme tout de la réussite de notre mariage! Et si je te dis qu'en ce moment avec les prépas pour l'arrivée de notre lutin c'est bien parti pour recommencer !!! Si si je te jure ... mais pas grave on s'aime ;o)
A bientôt ma cocotte
Sandra et son lutin de 20 SA + 2

Anonyme a dit…

ahhhh je souffle de te revoir enfin !!! c est pas que , mais on commencais a s inquieter ici !!!
les photos sont trop mimi (comme d hab' !!)

gros bisous