lundi 25 juin 2007


Titouan a donc chopé un sale virus :
après les boutons (ça, on s'en fout, je ne l'avais pas inscrit au coucours de beauté du bébé du mois hihihi), la fièvre s'est installée, et je me suis demandée un moment si elle allait déloger. J'ai cumulé (chose rare chez moi) le doliprane à l'homéo ; même avec ça, il a tapé le 39,9 pendant 3 jours, j'étais à 2 doigts d'aller aux urgences !

Car j'ai 2 règles fondamentales (qui n'engage que moi, et accessoirement mes 2 hommes puisque je les soigne - quoi ? vous ne soignez pas votre homme vous ? vous savez, celui qui est en train de mourir sur le canapé car il a un rhume ... bon je m'égare) :

1 - la fièvre, ce n'est pas grave en soi (enfin, si on arrive à rester en dessous de 41), il ne faut pas la combattre au sens strict du terme, puisqu'elle-même combat le virus, elle est donc nécessaire.
2 - jamais plus de 3 jours de fièvre, ensuite on s'inquiète vraiment (surtout qd je n'utilise que l'homéo).

Evidemment le quatrième jour tombait un dimanche. Mais, la fièvre nous alaissé un peu de répit, me laissant au passage un bébé grognon sur les bras. Bébé grognon est toujours là, mais plus la fièvre ... de quoi je me plains ?

A part ça, la vie suit son cours. Je suis célibataire toute la semaine, ouiiiiin

Ce WE, j'accueille avec plaisir chez moi 2 copinautes et leur famille respective : une décembrette et une maman nov'. C'est mon homme qui hallucine, surtout quand je lui dit que non, je ne les ai jamais rencontrées, et alors ?

Et dans 10 jours, nous partons une semaine en Bretagne, yahouuuuu. A nous coquillages et crustacés (beurk, ben oui désolé, c'est pô mon truc). Dommage que bout de chou ne soit pas en âge de faire des pâtés avec le sable ...

Je continue le sport, je mange toujours autant, et aussi mal ; résultat, j'ai repris des kilos. Quelqu'un peut m'expliquer ??? J'ai trouvé une voisine qui est motivée pour courir, seulement nous accordons mal nos emplois du temps respectifs, ce qui fait que je ne peux me "débarasser" de Titouan : cela se finit en marche rapide avec poussée de poussette, mais il paraît que ça fait fondre la graisse aussi bien, chouette !

6 commentaires:

lisette211 a dit…

Quel sang froid! Axelle n'a jamais eu de fièvre mais je ne sais pas comment je régirai lorsque ça arrivera. En tout cas chez toi on sent que tu gères (mais en même temps il est vrai qu'avec les hommes on a un peu de pratique!!lol)
Sympa le petit weekend mamans. Tu nous raconteras!
Bisous

Armelle Touzeau a dit…

Coucou miss!
ben alors pauvre loulous!!!
soigne les biens, en tout cas t'as l'air de savoir ce que tu fais donc pas de soucis!!

cool pour la rencontre entre copines ça te changer les idées pendant ta courte vie de céliba hihi
tu nous raconteras!

Pour le régime moi je m'y mets et on va se faire un blog régimeuse!
si ça tente tu me dis!

GROS BISOUS!!

Anonyme a dit…

tu me diras, je suis aussi désespérée que toi...
en reprenant le boulot, j'ai pris 4kg... mouarf, pourtant g pas l'impression de me gaver... g le bide qui gonfle et pourtant, non, non, pas de bb dedans (confirmé! mdr!).
c clair, mon chéri aussi a du mal qu'on puisse voir des gens jamais rencontrés auparavant.
mais bon, ds la vie de tous les jours on peut inviter des gens jamais rencontrés physiquement : genre des amis qui ramènent des amis etc. bref.
le coup de l'homme à demi mort ds le canapé, terrassé par un rhume, je crois kon connaît toutes!!!
la fièvre de doudou je la soigne au doliprane. en général ça fait de l'effet rapidement.
biz

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

lisette211 a dit…

Coucou,
Merci pour ton comm! Pour le sommeil, j'ai effectivemnt pris rdv chez mon homéopathe, je pense qu'il va pouvoir me rebooster. Sinon, j'ai vu que tu donnais de l'homéo à Titouan pour le soigner. J'aimerais bien savoir ce que tu lui donnes.
Bisous
Elise

Anonyme a dit…

super Miskouet-homeo a encore frappé!! ;)
bon maintenant t'arrete de bouffer du nutella hein!?