samedi 19 mai 2007

Titouan se retourne régulièrement sur le ventre maintenant. Des fois, on le pose sur le tapis de jeu et hop, 30 secondes après il est sur le ventre.

Lui qui n'aimait pas ça, il passe de longs moments comme ça à s'éclater tout seulL'inconvénient, c'est qu'il fait parfois ça dans son lit, et donc ça l'empêche de s'endormir !

Par contre, pas de 4 pattes en vue, il pédale dans la semoule. Du coup, il a tendance à faire l'horloge (ce qu'il faisait déjà sur le dos) en s'aggripant à tout ce qui lui tombe sous la main (et dans la bouche par la même occasion).

De temps en temps, un coup de pédalage et il heurte un meuble, et zou, en route pour l'aventure, il a avancé de 10cm

Il s'est pris de passion pour les magazines, apparemment cela doit être très bon. Si j'ai le malheur de l'avoir à côté de moi sur le canapé, il se jette sur un magazine tête la première et bouche ouverte et m'a fait quelques carnages.

Ses yeux changent de couleur...

Il devient de plus en plus agité, un vrai petit mec ! il râle quand on le change, fait le pont en soulevant les fesses et quand maman gronde il se marre.Hier il a mis un coup de boule au mur pendant que je l'habillais et ce matin, il s'est tapé le menton par terre en jouant sur le tapis. Forcément, il joue à lever les mains en étant sur le ventre, et des fois, la tête ne tient plus ... Ca m'a fait drôle de devoir le consoler ... je me dis que ce n'est que le début !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahlàlà, qu'est-ce qu'il grandit ce p'tit bonhomme !
Il est mignon comme tout son tapis en tout cas, il doit s'éclater dessus !
Gros bisous
Rénatane

Anonyme a dit…

héhé! on dirait que g presque le mm à la maison! sauf ke le retourné dos/ventre, ça marche pas encore.
ce ki rend dingue sacha c les pubs.
dès kil en chope une, il devient carrément foufou, le bruissement du papier l'excite à mort!!! faut ke je le filme, il est vraiment trop drôle!
titouan a drôlement changé.
c fou, je me souviens encore qd g annoncé ton accouchement ds mon blog...lol
bisous et bon WE!