jeudi 10 mai 2007

La honte !


depuis quand ne suis-je pas venue ? merci à mes fidèles lectrices de ne pas m'avoir abandonnée, quoiqu'à l'heure actuelle, elles m'ont peut-être définitivement éjectée de leurs favoris ...


A ma décharge, les viaducs m'ont pas mal occupés, et accessoirement, entre les viaducs, j'ai travaillé. Et j'étais en déplacement. Jusqu'à ce soir. Ouf, c'est fini pour un petit moment !


Il faut dire que le reste du temps, j'avais mon homme sur le dos et qu'il m'était donc difficile de me connecter. Car je vous rappelle qu'il ne sait pas. Enfin, presque. Parce que hier, figurez-vous qu'il regardait une émission sur les blogs et qu'il m'a posé la question fatale "tu as un blog toi ?". J'ai bien essayé d'esquiver en tentant le "pourquoi tu me demandes ça ?" mais ça n'a pas suffit. Je lui ai donc avoué que j'en avais tenu un pendant ma grossesse. Pour parler de mes états d'âmes, parce que je ne voulais pas le saoûler avec toute mes pensées. Donc c'est à demi-avoué, et que personne ne me demande pourquoi je n'ai pas tout dit, je n'en sais absolument rien. Peut-être l'inconfort d'avouer que je lui cache quelquechose ? Voilà que je suis empêtrée moi-même dans un bien piètre mensonge, qui pourtant ne mérite même pas d'exister. Bref !


Je vais de ce pas vous raconter quelques petits événements quotidiens ...

Aucun commentaire: