jeudi 26 avril 2007

Un arbre de plus ...

Aujourd'hui, j'ai inscrit Titouan sur ce site :
http://www.unbebeunarbre.com/index2.htm

OK, c'est peut-être un concept marketting pour faire connaître la marque (en même temps, il n'y a pas besoin de ça), mais moi je vois derrière qu'un arbre est planté, et ça, ça fait pas de mal !
A votre tour ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'as vraiment faite marrer avec ton article du 24 !! génial mdrrrr
bisous ma jolie

Anonyme a dit…

oui c'est bien =o) Mais il y a comme un gros trou dans le sud-est de la France... pas de fôret pour aller voir son petit arbre planté... Je trouve ça si triiiiiiiste !!!!!!!!!! A défaut de planter un arbre, je refuse les prospectus dans ma boîte à lettres avec un totocollant de greenpeace. A force, je vais peut être en empêcher un de se faire décapiter (et mon cul c'est du poulet ! pendant que la marmotte elle met du chocolat dans le papier alu)
Becs

Anonyme a dit…

Super idée! Je viens de le faire pour Baptiste/ Caillou!
BIZZZZ

lisette211 a dit…

hello,
Je me suis empressée d'aller sur le site pour qu'Axelle ait son arbre. C'est trop mignon et très sympa comme idée.
Bises

Anonyme a dit…

Ben nous on a planté un fiuier pour sa naissance et déjà le petit arbre a bien poussé (comme son propriétaire)! Je voulais un arbre fruitier mais qui puisse représenter qqchose pour moi, petite lors de mes vacances en Corse au village on jouait à se construire des cabanes dans les arbres et on pillait les figuiers sauvage pour se faire des gouters dans nos cabanes! Le gouter le plus délicieux au monde (âmes sensibles s'abstenir)=> 2 grosses tartines de pain avec sur une face un peu d'huile d'olive et sur l'autre du vinaigre, 1 bouteille de cidre corse (boisson noire extremement sucrée et écoeurante au gout de malabar)et des petites figues noires!

Pour l'adoption de BIP => psylocke92100@hotmail.com

Anonyme a dit…

moi je l'avais fait a la naissance de ninon. Elle a un érable. Sinon les grands parents nous ont achetés des arbres pour ninon, pour mettre sur notre terrains : un sapin, et un arbre de judée. Elle a du coup 3 arbres "à elle".

Pour les aventures de maman débordée, je compatit, je suis pas mal dans le genre aussi!!!

Gros bisous

Anonyme a dit…

A defaut d'offrir un arbre a mon enfant, j en ai offert un a ma niece, c est toujours ca de fait ;-)

alors , et toi quoi de neuf???

gros bisous

Anonyme a dit…

bon, tu nous donnes bientôt des nouvelles ??
Gros bisous